Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cherche solution pour affichage sur 2 écrans non simultanés.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche solution pour affichage sur 2 écrans non simultanés.

n°8991565
ehboum
Posté le 28-12-2013 à 22:40:36  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon problème :
j'ai besoin de mon pc pour 2 utilisations différentes, gaming/net/etc et mixage audio. J'aurais donc une station d'accueil dd avec 2 dd pour 2 windows bien distinct et deux écrans éloignés l'un de l'autre, l'un pour le mixage audio, l'autre pour le reste.
Qu'elles sont donc les solutions possible ?
_avoir les deux écrans branché sur ma carte graphique ? mais je ne veux pas que les deux écrans marchent en même temps donc ça ne me semble pas possible... ? à moins qu'il y ai des solutions logicielles, je n'y connais rien en multi screen.
_avoir deux cartes graphiques ? pas de sli/crossifre, il faudrait que l'une fonctionne sur le windows jeux/net/etc et l'autre sur le windows mixage audio, ça me parait possible mais en désactivant l'une des deux cartes via le bios à chaque démarrage, et bien sur je n'ai pas envie de ça.
Si vous pouviez m'aiguiller, ce serait sympa.


Message édité par ehboum le 28-12-2013 à 22:56:57
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 22:40:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cherche solution pour affichage sur 2 écrans non simultanés.

 

Sujets relatifs
SLI GTX 680 et 3 ecransChoix entre 2 ecrans 24''
Cherche conseil pour achat de carte mèreCherche boitier transportable
probleme d'affichage 2 ecrans sur 7970 vapor-xCherche config pour Pc gamer
Amélioration PC 2010 => cherche CGCherche alimentation à rail unique pour R9 290
Cherche ordinateur gaming 
Plus de sujets relatifs à : cherche solution pour affichage sur 2 écrans non simultanés.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR