Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche conseil pour achat de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseil pour achat de carte mère

n°8989412
proemetus
Posté le 27-12-2013 à 13:29:59  profilanswer
 

Bonjour à vous.
Je recherche quelques conseils pour l'achat d'une carte mère
 
Comme je me débrouille pas trop mal, ma question ne porte pas sur les différentes compatibilités (proco/ram/CG) ou de matériel (carte son intégrée/wifi intégré)
 
En fait, je suis quelque peu perdu dans cette jungle quand il s'agit d'autres éléments.
 
En dehors des éléments que j'ai cité, quelles sont les caractéristiques sur lesquelles porter mon attention pour l'achat d'une carte mère ?
 
à savoir que je compte l'utiliser pour du jeu, que je ne compte pas overclocker/mettre un watercooling et que je souhaite éviter à tout prix ASUS qui, tant dans les cartes mères que dans les autres périphériques ne m'ont apporté qu'insatisfaction (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours acheté du asus avant de me dire que si mes cartes mères ne tenaient pas 2 ans c'était peu être un soucis de marque)
 
 
Merci d'avance ;)


Message édité par proemetus le 27-12-2013 à 13:30:28
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 13:29:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche conseil pour achat de carte mère

 

Sujets relatifs
Conseil config avant achat[URGENT] Besoin d'aide sur une config gamer
ma carte graphique n'est pas détectéeconseil avant achat Sapphire 7870
CARTE MERE ASUSchoix entre 3 carte mere
Demande de conseil ... (semi urgent !!)Conseil Achat Casque Gamer 5.1 + semi-ouvert
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil pour achat de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR