Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier transportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier transportable

n°8988345
Edomath
Posté le 26-12-2013 à 16:25:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Comme le titre l'indique je cherche un boitier simple a transporter pour des déplacement régulier ( 2x100km par semaine en voiture ).
 
La taille du boitier n'est pas un problème. ( micro-atx, atx )  
 
J'aimerais si possible qu'il ai une vitre latérale mais la ça complique les choses.. :p  
 
 
J'avais penser a quelques boitier mais tous me posait un piti problème ^^
 
Bitfenix survivor : pas de porte latérale  
Corsair c70 : la vitre j'aime pas trop les emplacements ventilos :D
CM Stryker : Bien mais dans ce cas là faudrait le trouver d'occasion car le prix..
 
Sinon ceux là j'aime pas : CM HAF XM, bitfenix prodigy ( organisation bizzare )
 
 
Sinon quelqu'un à déjà essayer de transporter un boitier non fait pour le transport ? Si oui des retours ?


Message édité par Edomath le 26-12-2013 à 16:25:39
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 16:25:11  profilanswer
 

n°8988364
thony94
Posté le 26-12-2013 à 16:33:01  profilanswer
 

Pour le transport de boitier, ça ne te dérange pas du tout d'avoir de si grand boitier ? ça prend le place dans la voiture et puis un boitier de près de 10kg plus la config dedans... Moi je serais parti sur du mini itx voir, maxi, micro atx :/
Sinon il y a une chose importante à faire attention c'est le ventirad. Il faut éviter de prendre une tour ou alors bien la caler à chaque fois


Message édité par thony94 le 26-12-2013 à 16:33:41
n°8988376
Edomath
Posté le 26-12-2013 à 16:40:07  profilanswer
 

Nan la taille ne me dérange pas trop, mini itx ca ne m'intéresse pas trop car les possibilités pour faire évoluer le pc sont trop restreinte..
 
Sinon je pensais me prendre un watercooling AIO du genre corsair h60, je pense que sa supporte assez bien le transport

n°8988383
Edomath
Posté le 26-12-2013 à 16:44:24  profilanswer
 

Sinon si je me renseigne sur le topic modding vous pensez que c'est possible de mettre une vitre sur la porte latérale un bitfenix survivor ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier transportable

 

Sujets relatifs
Ou trouver un boitier pc d'occasion ?Cherche config pour Pc gamer
Amélioration PC 2010 => cherche CGBesoin d'avis pour le choix d'un boitier !
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290detection prise jack facade boitier
Ventilateur et boitier !!Boitier pour une HIS r9 280x ?
Connecteurs boitier "non séparables"Probleme cable boitier
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier transportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR