Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SMARTGART Ca vous dit quelque chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMARTGART Ca vous dit quelque chose?

n°2834920
zip8000
Posté le 18-11-2003 à 09:25:15  profilanswer
 

salut,
 
voila. J'ai une ati radeon 8500LE et j'ai donc installe les derniers drivers catalyst 3.9. Il y a un onglet dans parametres > avance qui s'appelle SMARTGART. J'aimerais comprendre ce que c est car il a une option ecriture rapide qui est desactive. En dessous il y a un bouton test et lorsque je clique dessus il passe a active. Lorsque je reboote il est a desactive.
 
j'aimerais savoir si c est important k il soit a active? Si oui comment le rendre active?
 
j espere avoir ete clair.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 09:25:15  profilanswer
 

n°2834934
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-11-2003 à 09:30:52  profilanswer
 

c'est le Fastwrite.
Il vaut mieux le laisser desactiver.
Au mieux ca ajoute 0,005 % de perfs en plus, au pire ca rend le PC instable (Cf Call of Duty et Halo)

n°2836268
zip8000
Posté le 18-11-2003 à 21:37:51  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SMARTGART Ca vous dit quelque chose?

 

Sujets relatifs
Installation d un HD > 130Go kke chose de particulier a fair ?pb catalyst avec smartgart
Possibilité sur MSI K7n2 au niveau port USB 2 de mettre autre chose ?Le dual Channel (sur AMD) sert il a qq chose pour les jeux futurs?
termaltake giant II ou autre chose ?PFC???? c quoi donc cette chose
Mon écran me fait quelque chose d'étrange...y'a t'il des risques de griller quelque chose..
config pas chère, quelque chose a rajouter??Peut-on faire autre chose que de la bureautique avec un gf3 ti 500?
Plus de sujets relatifs à : SMARTGART Ca vous dit quelque chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR