|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le dual Channel (sur AMD) sert il a qq chose pour les jeux futurs? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 14:43:07 |
Zeboss | Bon quelle analyse peut on faire? que lorsqu'on veut comparer quelque chose on se sert du meme matos ! |
vibroboy_fr | Ah bon? alors a quoi sert de comparer alors expliques moi...Si j' ai le meme matos je devrais avoir peu ou proue les memes scores. C' est pas le propos du topic |
vibroboy_fr | bin justement la différence de cpu devrait avantager Wistar donc ça sert mon propos. |
harkor | Je suis d'accord avec Zeboss, la comparaison n'est pas valable ! |
steve2002 | pitié t engage pas dans la police parce que avec un mode de raisonnement comme le tien bonjour les erreurs judiciaires, pour faire des tests faut déjà prendre la même config même situation, ensuite faut regarder ce que d autres on fait avant toi, même si le dual n est pas une révolution, le gain et significatif.
|
vibroboy_fr | Attendez vous etes quand meme d' accord pour dire que ma config (en dehors de la carte graphique) est moins bonne que celle de Wistar, rassurez moi les gars... |
Zeboss | bah moins bonne oui (et encore ca depend pour quoi faire ...). Mais ton "test" ne tiens par la route |
Gazette |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 14:56:59 |
vibroboy_fr | autant pour moi pas bus ddr 200 car sont cpu doit etre avec un fsb entre 166 et 200... |
Zeboss |
|
Zeboss | bon comprends ce que tu veux comprendre. C'est bien on t'a menti le dual channel c'est du pipo moi je retourner faire mon comparo Lada VS Bugatti. |
vibroboy_fr | tu me dis si la lada gagne, ça m' intéresse. |
immortal blizzard beast | no comment |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bencher de la mémoire avec un bench de carte grafik |
Fouge | Et puis prendre comme unique bench, 3DMark2003 qui est très dépendant de la Carte Graphique
Message édité par Fouge le 14-10-2003 à 16:32:05 |
Zeboss | Bah j'ai ni l'un ni l'autre j'ai une plateforme intel. |
skeye |
|
vibroboy_fr | skeye tu as raison le titre est trop provocateur et je crois que tout vient de la. Je viens d' editer. Message édité par vibroboy_fr le 14-10-2003 à 16:16:29 |
skeye |
|
xanack |
Message édité par xanack le 14-10-2003 à 16:22:10 |
Zeboss |
|
xanack | autant pour moi (en meme temps j'etais pas sur, vu que je ne suis pas un fan d'intel) mais je maintiens le reste.... |
Zeboss |
|
skeye |
|
Zeboss | ouais enfin les canards n'utilisent pas QUE QUAKE 3 ... |
vibroboy_fr | skeye tu voudrais que j' utilise quoi pour mettre en evidence le fait que ça sert a rien? J' ai que max5, quake3 et les 3dmarks sous la main...les trois disent la meme chose. |
Zeboss | bah alors c'est bien de mettre le resultat des trois. |
xanack | zeboss => toi tu commence a me chauffer lol, bah oui j'aurai du mettre un +1
|
vibroboy_fr | Ah oui le résultat du rendu c' est ça.( nudity inside)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD Ricoh Dual 4x +/-RW +soft | Qui a testé 4*256 de RAM en Dual Channel ???? |
Pb de jeux fonctionnant avec CD !!! | Probleme de son dans certains jeux |
jeux pas fluide? est-ce normal? | 60hz avec ATI sous certain jeux |
Equivalence PowerPC et Pentium/AMD | Quelle CM avec dual LAN et firewire |
grosse différence entre dual et mono canal (nforce 2)?? | |
Plus de sujets relatifs à : Le dual Channel (sur AMD) sert il a qq chose pour les jeux futurs? |