j'ai lu qu'un mec y jouait (env 40fps) sur un laptop avec un SLI de 9800 GTX, perso il tourne avec mon crossfire de 5850 black ed à 60fps (min 45) Vsync activé en player (en low quoi).
Certes il est mieux optimisé, mais pour rendre le jeu ultra réaliste, ils ont forcé un max sur les effets, ceux ci ne rendent bien que si ils sont affiché avec minimum 50 fps. J'aurai pu mettre un cran au dessus les réglages 3D, mais justement les effets ajoutés me déplaisent.
en tout cas bonne surprise pour moi, le 1er était hashié IMAO, celui là se joue péperre (mais il casse pas des briques... enfin...)
Citation :
Mouais...
En attendant, la référence à l'ambition technologique de Crysis 1 est à oublier.
Le 2 est un portage console aussi scripté qu'un Call of my ass.
|
C'est clair! Ya du gros FPS lourd qui débarque bientôt (brink, BF3, rage....), je trouve que Crysis, même dans le concept, c'est bon que pour les amateurs de guns et de beaux muscles (les Kevins quoi), peu original, cela me déballe d'ailleurs: un si beau moteur, un gros potentiel pour un FPS ou tu te promènes, tu tires, et t'attends la cinématique de fin qui arrive 4 heures après. TOUSAPOURSA!!?
---------------