Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Simple constat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simple constat...

n°3104604
black-rave​n
Posté le 31-03-2004 à 14:56:32  profilanswer
 

En parcourant ce forum régulièrement, j'ai la nette impression que les cartes à base de chip ATI posent plus de problèmes que Nvidia...
 
Il fut un temps où ATI et les drivers n'étaient pas trop copains, mais c'est du passé !
 
Alors dites moi si mon impression est bonne ou si je me fais des idées !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 14:56:32  profilanswer
 

n°3104605
ouf
Posté le 31-03-2004 à 14:58:20  profilanswer
 

euh... pas 1 poil de souci depuis l'achat d'une 8500bba ya... djà bien longtemps...
sauf ptet un soft Tyan un peu foireux récement, corrigé dans la semaine suivant mon achat...

n°3104610
black-rave​n
Posté le 31-03-2004 à 15:00:43  profilanswer
 

Je parle surtout des chips de dernière génération : 9600 et 9800...

n°3104612
ouf
Posté le 31-03-2004 à 15:01:10  profilanswer
 

pas d'prob non plus  :D

n°3104615
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 31-03-2004 à 15:04:01  profilanswer
 

Pffff ! Encore un topic inutile...  :pfff: Si t'aimes pas ATI, tu t'achètes une Nvidia, et voilà ! Si je jouais à ton petit jeu, je pourrais te répondre que chez ATI les cartes sont performantes avec Direct X9, etc... La majorité des forumeurs sont en ATI (il y avait un topic sondage), pourquoi à ton avis ? Parce que leurs cartes sont pourries. Comment n'y ai-je pas pensé? :pt1cable:


Message édité par Leica le 31-03-2004 à 15:05:03

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3104616
ouf
Posté le 31-03-2004 à 15:04:37  profilanswer
 

huhu

n°3104622
black-rave​n
Posté le 31-03-2004 à 15:08:27  profilanswer
 

Leica a écrit :

Pffff ! Encore un topic inutile...  :pfff: Si t'aimes pas ATI, tu t'achètes une Nvidia, et voilà ! Si je jouais à ton petit jeu, je pourrais te répondre que chez ATI les cartes sont performantes avec Direct X9, etc... La majorité des forumeurs sont en ATI (il y avait un topic sondage), pourquoi à ton avis ? Parce que leurs cartes sont pourries. Comment n'y ai-je pas pensé? :pt1cable:


 
Je n'ai pas d'actions ni chez ATI, ni chez Nvidia, ni chez Matrox, ni chez qui que ce soit...
Je ne cherche pas à poster inutilement, je cherche à comprendre pourquoi on voit plus de problèmes avec les cartes ATI récentes... C'est tout !
 
Et puis je n'ai rien contre ATI puisque c'est ce que j'ai en CG...

n°3104628
ouf
Posté le 31-03-2004 à 15:09:49  profilanswer
 

pourquoi on voit plus de problèmes avec les cartes ATI récentes
 
=> ptetre parceque tout l'monde en a une...

n°3104637
yannick_fr​ere
Posté le 31-03-2004 à 15:12:47  profilanswer
 

S'il y a effectivement plus de forumeurs avec des cartes Ati et si on imagine qu'il y a dans l'absolu autant de problème chez Ati que chez Nvidia, il est donc normal que tu aies l'impression qu'il y a plus de problèmes avec Ati ici ! =)

n°3104639
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 31-03-2004 à 15:13:25  profilanswer
 

black-raven a écrit :


 
Je n'ai pas d'actions ni chez ATI, ni chez Nvidia, ni chez Matrox, ni chez qui que ce soit...
Je ne cherche pas à poster inutilement, je cherche à comprendre pourquoi on voit plus de problèmes avec les cartes ATI récentes... C'est tout !
 
Et puis je n'ai rien contre ATI puisque c'est ce que j'ai en CG...


Désolé, j'avais pas compris ton topic dans ce sens là...  [:al_bundy]  [:andromaque]  
J'ai cru que c'était encore un Nvidien qui venait polluer ! :o  
 
Sinon, je ne pense pas que les ATI ont plus de pb que les Nvidia. Les drivers ne sont pas encore aussi bons que chez le concurrent américain (Adobe Gamma Loader ne se charge plus chez moi depuis les Catalyst 4.2), mais on y arrive tout doucement ! :hello:


Message édité par Leica le 31-03-2004 à 15:14:26

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 15:13:25  profilanswer
 

n°3104673
yannick_fr​ere
Posté le 31-03-2004 à 15:22:53  profilanswer
 

Leica a écrit :


Désolé, j'avais pas compris ton topic dans ce sens là...  [:al_bundy]  [:andromaque]  
J'ai cru que c'était encore un Nvidien qui venait polluer ! :o  
 
Sinon, je ne pense pas que les ATI ont plus de pb que les Nvidia. Les drivers ne sont pas encore aussi bons que chez le concurrent américain (Adobe Gamma Loader ne se charge plus chez moi depuis les Catalyst 4.2), mais on y arrive tout doucement ! :hello:


 
 
Je pense la même chose ... J'ai une 9600 Pro et je pense que les drivers ne sont pas encore aussi "parfaits" que ceux d'Nvidia (hors triche etc ! -_-), mais la minuscule différence ne devrait pas influencer l'acheteur en faveur de l'une ou l'autre marque.

n°3104808
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 31-03-2004 à 16:19:22  profilanswer
 

Leica a écrit :

Pffff ! Encore un topic inutile...  :pfff: Si t'aimes pas ATI, tu t'achètes une Nvidia, et voilà ! Si je jouais à ton petit jeu, je pourrais te répondre que chez ATI les cartes sont performantes avec Direct X9, etc... La majorité des forumeurs sont en ATI (il y avait un topic sondage), pourquoi à ton avis ? Parce que leurs cartes sont pourries. Comment n'y ai-je pas pensé? :pt1cable:


 
Ce qui m'eclate le plus c'est les gens qui se prennent pour les defenceurs de la vierge et de la brebie egarée ....   :lol:  
 
alllllllllllllllezzzzzzzzz-y
partez une fois de plus sur le bon vieux
"Nvidia elles ont des perfs de merde -na, ATI leurs pilotes sont pas si nul que ca oooh"
"ATI ou comment faire des pilotes avec des codeurs tetraplegiques lôôleuh, Nvidia fait de bon pilotes qui fonctionnent tout le temps"
 
 

n°3104826
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 31-03-2004 à 16:28:11  profilanswer
 

Black raven, a vrai dire moi je suis d'avantage Nvidia (et je le reste!) bien que je vient de m'acheter une ATI Radeon 9800 Pro (HIS), mais je pense qu'il y a en réalité autant de problemes chez Nvidia que chez ATI. Les drivers sont bien souvent fait dans la précipitation ce qui n'arrange rien ! Apres cela dépends d'avantage des programmeurs des jeux.


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3104929
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 31-03-2004 à 17:16:12  profilanswer
 

jinxjab a écrit :


 
Ce qui m'eclate le plus c'est les gens qui se prennent pour les defenceurs de la vierge et de la brebie egarée ....   :lol:  
 
alllllllllllllllezzzzzzzzz-y
partez une fois de plus sur le bon vieux
"Nvidia elles ont des perfs de merde -na, ATI leurs pilotes sont pas si nul que ca oooh"
"ATI ou comment faire des pilotes avec des codeurs tetraplegiques lôôleuh, Nvidia fait de bon pilotes qui fonctionnent tout le temps"
 


Intéressant et constructif ! [:acherpy]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3104944
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 31-03-2004 à 17:21:09  profilanswer
 

la plupart du temps le pb vient pas d'ATI mais de l'interface clavier/chaise défaillante :o
 
;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3104976
stefff31
carpe diem
Posté le 31-03-2004 à 17:36:28  profilanswer
 

boobeer a écrit :

la plupart du temps le pb vient pas d'ATI mais de l'interface clavier/chaise défaillante :o
 
;)

sans oublier qu'on post toujours quand on a un probleme  
quand tout marche on se plaint pas ;)
alors forcement l'amalgame prob= c de la merde est vite fait :d

n°3104998
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 31-03-2004 à 17:48:14  profilanswer
 

Leica a écrit :


Intéressant et constructif ! [:acherpy]  


viiiiiiiiiiiii  :whistle:

n°3105020
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 31-03-2004 à 17:56:36  profilanswer
 

jinxjab a écrit :


viiiiiiiiiiiii  :whistle:  


Mais je te l'accorde, un bon petit troll de temps en temps, ça fait du bien ! [:al_bundy]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Simple constat...

 

Sujets relatifs
RAM pour A64 simple canalcomment utiliser le port raid comme un simple port ide ?
question simple sur la Sapphire radeon 9700 bien ou pas bien ???Question simple sur laquelle je me creuses les méniges
Carte graphique avec les puces memoire simple ou double faceLa fin des graveurs DVD simple couche dans 3 mois?
terminésimple question...
Je cherche une solution à un problème simple.besoin d'aide simple sur bios-ram et cpu
Plus de sujets relatifs à : Simple constat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR