Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP: Ati Silencer 4 + Asus eax800XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: Ati Silencer 4 + Asus eax800XT

n°3572725
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-10-2004 à 21:50:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne sais pas trop s'il faut que je poste ici ou dans la sous section overclocking, alors je tente ma chance :)
 
J'ai un probleme: je viens de faire l'acquisition d'un ATI Silencer 4 que je comptais poser sur mon Asus Radeon EAX800XT. A premiere vue et apres verification generale, le Silencer passe sans probleme, aucune gene de condos, bref, tout baigne. Seulement, et comme le mentionnait le site Arctic Cooling (tres succinctement), les cartes graphiques Asus semblent etre les SEULES a ne pas suivre le systeme d'alimentation du ventilo proné par ATI et Nvidia: la prise est proprietaire, ou tout au moins differente (font vraiment chier, Asus). Sur le site d'Arctic Cooling, il est precisé: We use ATIs respectively NVIDIAs standard power plugs. Asus is unfortunately not following ATIs/NVIDIAs solutions and therefore our plug doesn't fit. You can either cut both plugs and connect the wires correspondingly or you can also get 12 Volt power directly from the PSU. There you have to connect the wires as follows: black with black and red (VGA) with yellow (PSU). The yellow cabel from the VGA is an RPM signal, that is not needed.  
 
J'aimerais trouver une solution qui ne m'oblige pas a completement charcuter la prise d'alimentation originelle de l'Asus (question de garder la garantie). En quoi consiste exactement leur seconde alternative, celle du connecteur PSU? la connection s'effectue ou exactement? Faut il, la aussi, denuder, souder ou charcuter?
 
Qqu'un connaitrait-il un moyen, via adaptateur peut etre, de connecter la prise 3 pins du Silencer vers la prise 3 pins (plus petite) de l'Asus?
 
D'avance merci :wink:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 21:50:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP: Ati Silencer 4 + Asus eax800XT

 

Sujets relatifs
UC pour 800 €, AMD 64, GeForce 6600GT, Asus K8N, Corsair Value ?Asus P4P800 E Deluxe - Asus Probe - Power Fan
problème de format de connecteur ATX sur CM ASUSCompatibilite P4 FSB533 1Mo cache avec ASUS P4B533E
Probleme affichage ATI rage Fury pro 32 mo vivoHelp!!! Pb installation graveur dvd interne sur ordi Acer Aspire.
A l'aide asus a7n8x e deluxe et IDEProblème Montage AMD 3400 + sur ASUS K8NE Deluxe
qui a acheté un ASUS S-presso ?HELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : HELP: Ati Silencer 4 + Asus eax800XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR