| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : SILENCE : Faire taire une carte graphique en 30 minutes | 
Koxx3 EDPM for life | Bon, deja, il ne faut pas penser faire cette petite opération avec une ti4600...
 Message édité par Koxx3 le 10-12-2002 à 00:08:39 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
Publicité  | Posté le 10-12-2002 à 00:01:18   ![]() ![]()  | 
Koxx3 EDPM for life | et UPPPPPP !   --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
Koxx3 EDPM for life | Ah oui ... la temperature bien sur.
 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
Koxx3 EDPM for life | 

Message édité par Koxx3 le 10-12-2002 à 00:12:48 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
Koxx3 EDPM for life | au fait pour ce qui est de refixer, pourkoi pas ... mais il est bcp plus gros que celui d'origine... les 'vis' en plastiques ne passent pas au travers des aillettes.
 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
SolidShark PSN: SolidShark | 

Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 01:28:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
nicogun Homo Sapiens Internetus | 
Koxx3 EDPM for life | je sais, j'ai vu ... seulement, rien que quant tu vois le prix du Zm80, ca fait peur.   Message édité par Koxx3 le 10-12-2002 à 08:36:56 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
Publicité  | Posté le 10-12-2002 à 08:36:16   ![]() ![]()  | 
Koxx3 EDPM for life | l'interet de ma manip, c'est le prix.
akizan Eye Sca Zi | euh lo comment c Bô   | 
Koxx3 EDPM for life | UP --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
damon19 peace and love. | 

--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"  | 
Koxx3 EDPM for life | 

popo73 Chérie tu descends de ma moto | 

| 
Koxx3 EDPM for life | 

Koxx3 EDPM for life | 

Koxx3 EDPM for life | au fait, pour ce qui est de ce principe, de radiateur passif, il est tres tres frequent en electronique et ne pose absolument aucun probleme du moment qu'il n'y a pas de point chaud. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
sr16 @*#%$*%§!! | 

| 
Koxx3 EDPM for life | 

Message édité par Koxx3 le 11-12-2002 à 00:30:41 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
sr16 @*#%$*%§!! | 

| 
sr16 @*#%$*%§!! | 

| 
sr16 @*#%$*%§!! | 

| 
c_planet  | 
  | 
Ryoandr Bientot dans les salles | 

--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.  | 
Koxx3 EDPM for life | je vais voir si g moyen de mettre des tiraps... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
120120 Que du bonheur :) | 

| 
SolidShark PSN: SolidShark | 

Message édité par SolidShark le 14-12-2002 à 09:09:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Koxx3 EDPM for life | 

Koxx3 EDPM for life | au fait, juste un petit coucou pour dire que j'ai ete trop feignant pour redemonter le PC et que j'ai rien changer....... et bah ca marche toujours pour le moment   --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
Koxx3 EDPM for life | 
 *
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |