Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de signal de ma CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal de ma CG

n°7655282
Wyrime
Posté le 12-11-2010 à 19:56:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec ma Sapphire 5850 Vapor X. Il y a un moment, elle m'avait lâché en faisant un bruit excessif de ventilateur, j'avais du la renvoyer au SAV de Materiel.net puisque mon PC ne s'allumait plus.
 
Je viens de recevoir ma nouvelle carte, remplacé. Je l'installe et je test, plus de bruits excessif du ventilateur, tout semble bien marcher. Mais lorsque j'allume l'écran (LG Flatron W2261VP PF), il reste sur un "DVI Power Saving" puis le voyant rouge clignote. J'ai fais plusieurs test, utiliser un adaptateur VGA pour brancher un câble en VGA, sans succès, et j'en ai conclus que ca ne venait pas de l'écran mais bien de l'ordinateur puisque j'ai aussi testé de brancher ma TV, qui n'indique pas de signal non plus... J'ai testé les différents ports PCI, vérifier l'alimentation.. Sans succès, sachant que la carte est neuve je ne vois pas d'où peu venir le problème (tout semble se lancer normalement lorsque j'allume le PC, ne serais-ce qu'il n'y a aucuns signal...)
 
Merci de votre assistance, bonne soirée ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 19:56:22  profilanswer
 

n°7655998
Wyrime
Posté le 13-11-2010 à 10:51:30  profilanswer
 

Lors de l'allumage de mon PC j'entends un "bip bip", lorsque mon disque dur est débranché je l'entend aussi se qui me pousse à penser qu'il a un problème, cependant même le bios ne se lance pas donc bon :( (j'ai cherché dans la notice anglais de ma Asus P7P55D LE, sans succès :s)

n°7656002
mac gregor
ID psn : macgregor62
Posté le 13-11-2010 à 10:58:39  profilanswer
 

tu as bien rebranché les cables d'alim?
as tu une autre cg pour faire un test?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de signal de ma CG

 

Sujets relatifs
Arbitrage entre CPU et CG selon alim?Différence entre deux CG
CG pci pour vieux pcQuelle CG avec Pentium D,écran 30", architecte
changement CG hd5750 -> ???Un classique mais ne zappez pas : signal CG non détecté par écran
Problème changement CG "Signal hors limites" - RésoluNO SIGNAL au boot CG HS? étincelle sur la carte mere.
Problème : CG Sapphire x1950 pro 512 ( no signal)New installation, ventilo CG tourne pas et pas de signal vidéo
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal de ma CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR