|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ki sert à koi en 3D??? |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:47:34 |
Prems Just a lie |
foul Amiga forever... | Le proc calcul, la ram stoque et la carte graphique affiche le résultat ... en gros |
foul Amiga forever... | remplace par un AMD64 et c'est bon (en meme temps ca réponds à ta question) |
sebfun | +1 foul |
wazou | et a eviter ati pour la 3d
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 16:42:34 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Grave erreur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
geforce 2 MX 64Mo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Strat_84 | Non, c'est pas assez préhistorique la geforce 2 mx ... Je parlerais plutot d'un truc genre S3 trio 2mo voire plus merdique |
foul Amiga forever... | Viewsonic P95f |
MrBrOwNsToNe |
|
Combien tu peux mettre dans un écran ? Message édité par muzah le 11-11-2004 à 00:19:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Strat_84 | Pour le hyundai il faut prendre la version Q995 ... La version V a un moins bon pitch et le tube n'est pas plat |
Tetedeiench Head Of God |
|
moamatt banzaï !!! | merci de la precision Tetedeiench, donc la CG est qd meme trs importante.
|
gladi4tor | cherche pas et achetes un Mitsu 19", c'est surement plus cher que ton budget mais ca vaut largement son prix et tu le regretteras si tu achetes autre chose juste par rapport a ton budget théorique.
|
moamatt banzaï !!! | sur un écran avec une dalle plate, il y a obligatoirement les 2 petites lignes noires au 1/3 de l'image? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nan pas forcément.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
asmomo Modérateur |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sad_man | Quand tu fais ton rendu y a que le proc qui calcule, la cg ne sert strictement à rien (et heureusement).
|
asmomo Modérateur |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
moamatt banzaï !!! | merci bien, le Q995 m'a l'air tres bien, je vais chercher differents pris, je l'ai vu à 200 sur nantes.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert la prise blanche sur la carte graphique ? | [quest]A quoi sert la démagnétisation d'un écran CRT |
Il sert à quoi le jumper JP1 sur la K7S5A ? | A quoi ça sert les drivers VIA 4in1? indisponsable? |
A quoi sert une sortie dvi sur une carte graphique. | a quoi sa sert le 32 bits dans les hd??? |
a quoi sert le connecteur SMBUS ??? | A quoi sert le surplus de ram sur les cartes graphiques ? |
sa sert a quoi le nVIDIA nForce? | A quoi sert cette fiche ? |
Plus de sujets relatifs à : ki sert à koi en 3D??? |