Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb écran du G15 (V1) qui change toutes les 8 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb écran du G15 (V1) qui change toutes les 8 secondes

n°6405781
victor02
Posté le 31-05-2008 à 12:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jour, j'ai bougé mon pc mon ordinateur pour le metre dans mon salon. Par la suite je l'ai remis dans ma chambre mais suite à cette manip j'ai un pti pb avec lécran de mon clavier Logitech G15 (V1).
En faites toutes les genres 8-9 secondes il change c'est à dire qu'il y a l'hure la date la pendule qui s'affiche, puis 8 secondes aprés, le chronomètre et le compte à rebours et enfin les 8 secondes apré , les % concernant l'utilisation de de ma ram et de mon cpu. Ya til une raison à ça ?  
 
Une manière de régler ce pb ? Désinstaller les pilotes du G15 puis le réinstaller ?
 
Merci de vote aide.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 12:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb écran du G15 (V1) qui change toutes les 8 secondes

 

Sujets relatifs
Problème boot écran noirPb driver contrôleur de stockage de masse ASUS
Decoder Tv /moniteur LCD image noir et blanc localisation west indiesPb de boot sur CD
Installations impossibles ecran bleunouveau matos, écran noir
Problème freeze et écran noir[résolu] arrêt ecran et gel pc avec vista 64 Realtek 8101/8168
branchement disque dur multimedia sur ecran pc??PB affichage clone 2600XT [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Pb écran du G15 (V1) qui change toutes les 8 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR