Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config=ecran noir pas de signal pas de bios rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config=ecran noir pas de signal pas de bios rien

n°6408219
guigs91
Posté le 01-06-2008 à 23:04:20  profilanswer
 

Bonjour je viens de me faire une nouvelle config mais bon ca marche pas lol.
 
J'explique j'ai acheter une asus p5k avec un E8400 j'ai bien installer le processeur la carte graphique qui est neuve aussi(9600gt)mais lorsque je demarre le pc il ne se passe rien a l'ecran comme si il ne recevais pas de signal video hors la carte graphique marche parce que je l'ai tester chez quelqu'un.
 
Au niveau des installation pour tester j'ai mis que le processeur(et son ventilo bien sur),la memoire,et la carte graphique et le clavier et j'ai brancher le speaker pour les bips et quand j'allume j'ai un bip normal et un bon silence de 3s puis un autre bip et c'est tout!
 
J'ai essayer une autre alim pareil,j'ai pourtant bien brancher les broches de 24pins et celles de 4pins et aussi celle qui vont sur la carte graphique mais rien n'y fait.
 
J'ai essayer de voir si le processeur tourne bien,et il tourne bien car il chauffe.
 
Merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 23:04:20  profilanswer
 

n°6408240
andrei66
Vive le HB
Posté le 01-06-2008 à 23:25:18  profilanswer
 

Pour la signification des bips du bios :
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
j'espère que ça t'aidera.

n°6408250
guigs91
Posté le 01-06-2008 à 23:34:04  profilanswer
 

Pas compris du tout mais bon

n°6408701
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 02-06-2008 à 12:56:59  profilanswer
 

Ça peut etre une carte mere defectueuse,les defauts de fabrication sont helas de plus en plus frequent,sinon faut voir c'est quoi la puissance en Watt de ton alim,peut etre qu'elle n'arrive pas a satisfaire la Geforce 9600...


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config=ecran noir pas de signal pas de bios rien

 

Sujets relatifs
Avis config avant achatAvis sur une config "gamer"
Processeur convenable pr ma config?Ge force 8800 512 et 640 je ne comprends plus rien
Reparer l'ecran d'un portable?Nouvelle config : recherche avis ou amélio
avis sur base config polyvalenteavis sur alimentation et config
Prochain achat d'un Shuttle SN68SG2 : ma config ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config=ecran noir pas de signal pas de bios rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR