Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Dual screen] cable 1 entré => 2 sortie ou carte DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dual screen] cable 1 entré => 2 sortie ou carte DVI

n°7044532
weed
Posté le 21-07-2009 à 23:02:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Au taff, j'ai récupéré 1 deuxième écran. Je suis sous Windows XP.  
Sur le PC, j'ai :  
- une sortie VGA (chipset vidéo de la carte mère, j'imagine)  
- une carte aditionnel avec sortie DVI  
Pour information, c'est un PC dual core avec 2 Go de RAM, donc relativement récent.
 
 
Malheureusement, lorsque je branche sur la carte DVI, l'écran m'indique que l'écran n'est pas branché. Une boite de dialogue se déplace sur l'écran. Bref, le pilote de la carte ne doit pas etre installé mais je n'ai aucune idée ce que je sais comme carte ...
 
JE n'ai pas trop envie de pourrir mon système. J'aimerais etre certain que si j'arrive à faire fonctionne la carte DVI, j'arriverais à la faire fonctionner en meme temps que la sortie VGA du chipset vidéo de la carte mère ?  
 
 
Sinon, est ce qu'il y des limitations techniques en utilisant un cable avec 1 entrée et 2 sortie ?  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 23:02:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Dual screen] cable 1 entré => 2 sortie ou carte DVI

 

Sujets relatifs
Choix Carte mere pour i7Carte sons non detecter
Connecteur alimentation carte mèreCable USB Double A Mini b
Carte graphique pour 1980x1080 ?Radeon X1900 - Problème à chaque reboot (code 10).
[Conseils] Achat Carte graphique sortie HDMICarte mere compatible Phenom II X2 ?
conseils carte mère 
Plus de sujets relatifs à : [Dual screen] cable 1 entré => 2 sortie ou carte DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR