| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scores 3DMark 2005 surprenants ! |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 09:34:10 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Environ 2000 pour le portable et à peu près autant pour le fixe? |
vallica | tu es proche pour l'un mais pas du tout pour l'autre...
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | je dirais dans ces eaux là aussi
|
le_cerealkiller | environ 1200 pour les deux ? |
vallica | 2799 pour le portable...
|
vallica | ... et 778 pour la tour !!! une pure daube quoi et je précise que j'ai fait les test 2 fois, avec toutes les applications fermées sur les 2 machines ! |
le_cerealkiller | j'étais parti sur 3d mark 06, donc sur 05 c'est bien ! |
le_cerealkiller | en fait le tour c'est léger |
le_cerealkiller | essaye 06 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 09:46:43 ![]() ![]() |
vallica | tiens je savais pas que le 06 etait sorti, je vais l'essayer... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca me semble vraiment faible, ceci dit j'ai pu de 9600xt depuis un bail Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-07-2006 à 09:49:16 |
vallica | le fixe meme pas l'install passe mdr |
Gigathlon Quad-neurones natif | Donc ça confirme les pilotes trop vieux, t'as même pas foutu dx9c dessus |
le_cerealkiller |
|
corkan | Ca sent les pilotes de carte mère non installé tout ça |
vallica | tu as peut etre raison pour la carte mère, je ne les installe jamais. tu peux m'en dire plus ? ca serait à cause du port agp mal exploité ou un truc du genre? |
le_cerealkiller | tu peux donner la réference de ta cm stp |
vallica | de mémoire c'est une asrock k7s8x un truc du genre... je peux me tromper sur le modèle je le connais pas par coeur, je vérifie ca en rentrant |
le_cerealkiller | je connait pas trop cette marque, mais tu as forcément des drivers à installer ou à mettre à jour |
vallica | c'est sur que le portable doit ecraser la tour, par contre je trouverai moi aussi plus normal de faire un score au dela de 1000 mini... je vais voir pour ces drivers ce soir |
mrdoug | surtout que 3dmark2005 ne bench pas trop le processeur (pas comme le 2001) donc tu ne devrais pas avoir un score trop différent du miens...
|
vallica |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
vallica | c'est clair, tu as la cache qui rentre en compte, le bus, etc
|
yanhoupa | si, verife directX Message édité par yanhoupa le 27-07-2006 à 21:23:22 |
al22_9 | non c'est normale ta config (pour la tour) est assez faible dsl |
vallica | je fais quoi je telecharge la dernière version et je l'installe c'est tout? |
yanhoupa | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |