| |||||
| Auteur | Sujet : Score sur 3DMark 2001se louche avec une Radeon 9700 pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:48:03 ![]() ![]() |
ax1 | nan c'est depui hier que je fais 4569 j'avais juste oublier de vous le dire |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
JT_1607 Ex Geek |
Message édité par JT_1607 le 11-06-2003 à 15:09:05 |
JEFLEFOU |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
ax1 | ah bon ? |
JT_1607 Ex Geek | Ca paraissait évident, pourtant... |
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 16:19:50 ![]() ![]() |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
ax1 | oue mais le truc c'est que avant tout allais bien et depuis que j'ai installer 3dmark et inc... ca me fais ramer donc c'est un peu louche |
Obanon |
ax1 |
|
flash_gordon | un avocat, non.. mais le bouton rechercher, lui, il était la quand meme... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ax1 | hum |
JT_1607 Ex Geek |
|
ax1 | hey pk je fais un score de 841 a 3dmark03 avec une geforce 3 ti 500 ?? aider moi svp! |
ax1 | |
ax1 | t tomber dans le panneau |
ax1 | |
mareek Et de 3 \o/ |
En tout cas, ça marche pas sur une S3Trio64V+ sous WinXP, j'ai testé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ax1 | |
ax1 | |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Il faut dire que tu avais sorti suffisament de conneries depuis le début de ce topic que je t'ai crû suffisament ### (censuré) pour être sérieux... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
ax1 | |
ax1 | personne peut m'envoyer la sauvegarde de windows xp ?? j'ai l'original mais il marche plus... |
mareek Et de 3 \o/ |
tu cherches le ban, c'est ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ax1 | bah koi ? ou est le probleme ? |
ax1 | j'ai la version originale de xp donc je vois pas trop ou est le probleme... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Ne va pas trop long ax1... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ax1 | |
wonee Ben Chui SyMpA | Ptain çà pue l'axe je supporte pas les trucs à senteur de chiotte Message édité par wonee le 11-06-2003 à 18:25:01 |
ax1 | |
ax1 | TOPIC CLOS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de puissance entre un 1600+ et un 2000+ (CPU test 3Dmark 2003) | radeon 9600pro/Geforce FX5600 |
| Prob radeon 8500 | Quelle carte graphique Radeon choisir pour du 1280*1024 (tft 17") |
| quelle CM pour 2600+ et 3D prophet 9700 | Problème avec ma Radeon 9700 Pro Saphire |
| Radeon 9500 pro "noname" ou Hercules 9500 pro | radeon 9700 pro et le bi-ecran |
| Plus de sujets relatifs à : Score sur 3DMark 2001se louche avec une Radeon 9700 pro | |