| |||||
| Auteur | Sujet : Score sur 3DMark 2001se louche avec une Radeon 9700 pro |
|---|---|
JEFLEFOU | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 12:44:27 ![]() ![]() |
batmou |
|
Snmax84 | c normal ta pas un p4 3.06@4 Ghz |
JEFLEFOU |
|
batmou |
|
JEFLEFOU |
batmou | En tout cas c'est bien utile pour verifier les modifs en o/c,pour tester la stabilité etc... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JEFLEFOU | Quelques exemples :
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 13:11:58 ![]() ![]() |
batmou | Prime c'est bien pour tester la stabilité OK.Bon 3d mark c'est un bench comme un autre mais j'ai pas ut2K3 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben l'OC ça a toujours été ça, une montagne d'efforts pour un resultat invisible à l'oeil nu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JT_1607 Ex Geek | @ Mareek : merci ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
batmou |
|
JT_1607 Ex Geek | Un 1700 @ avec une ati rage 128... |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 10-06-2003 à 13:34:02 |
ax1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JT_1607 Ex Geek |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
JEFLEFOU |
|
flash_gordon |
ax1 |
Message édité par ax1 le 10-06-2003 à 13:37:14 |
mareek Et de 3 \o/ |
Il existe des pack d'installation de DX9 ne nécéssitant pas le web (jette un oeil sur clubic, tu devrais trouver) Message édité par mareek le 10-06-2003 à 13:38:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ax1 | flash gordon alors pk quand j'ouvre 3dmark 03 ca m'ouvre une petite fenetre avec ecrit : |
mareek Et de 3 \o/ |
le message de flash_gordon était de l'ironie, faut penser à metre son cerveau en route de temps en temps. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
flash_gordon |
ax1 | euh nan JT_1607 J'ai dis que je jouer que a des demo c'est pas la version complete |
ax1 | bon je vais voir sur cublic si je trouve la version de dx9 qui necessite pas le net... |
ax1 | a ye j'ai trouver la version complete de dx9a je dl je grave sur cd et jvous dis ce que ca donne sur 3dmark 03 |
JT_1607 Ex Geek | Ca achète des PC de fous (sauf pour la ram et l'os...:D) et ça ne joue qu'aux démos... |
ax1 | bah j'ai pas de jeu pour linstant demain v aller chez un pote prendre des vrais jeu (medal of honor , soldier of fortune 2...)a moins ce toi que tu m'en donne des jeux ?? |
ax1 | des vrais jeux comme toi tu dis plutot |
flash_gordon |
JT_1607 Ex Geek | @ ax1 : le mot "H.U.M.O.U.R" t'évoque-t-il vaguement quelque chose? Message édité par JT_1607 le 10-06-2003 à 14:00:56 |
ax1 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de puissance entre un 1600+ et un 2000+ (CPU test 3Dmark 2003) | radeon 9600pro/Geforce FX5600 |
| Prob radeon 8500 | Quelle carte graphique Radeon choisir pour du 1280*1024 (tft 17") |
| quelle CM pour 2600+ et 3D prophet 9700 | Problème avec ma Radeon 9700 Pro Saphire |
| Radeon 9500 pro "noname" ou Hercules 9500 pro | radeon 9700 pro et le bi-ecran |
| Plus de sujets relatifs à : Score sur 3DMark 2001se louche avec une Radeon 9700 pro | |