Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran scintille sortie mode eco d'énergie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran scintille sortie mode eco d'énergie

n°9255698
Xx_SkazZ_x​X
Posté le 30-08-2014 à 18:15:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon affichage est programmé de s'arrêter via windows au bout de 10 minutes d'inactivité, puis comme mon écran ne reçoit rien il se met en veille.
Pour relancer l'affichage, je bouge le souris et normalement tout revient sauf que parfois mon écran scintille (une fois l'image revenu) quand je bouge la souris : on peut apercevoir le bureau entre quelques scintillement qui sont en faite une image de "neige" de la couleur du bureau, ça clignote comme ça.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 0081-1.jpg
 
j'ai mis a jour mes pilotes vidéos sans succès.
Ma CG est-elle HS ? (elle aussi se met en veille quand windows éteint l'affichage)
Ma CG est une Sapphire HD 7970 Ghz edt, mon écran un Asus VG278HE, les pilotes : CCC 14.6 beta et 14.4 testés
 
merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 18:15:21  profilanswer
 

n°9261911
Xx_SkazZ_x​X
Posté le 06-09-2014 à 14:30:04  profilanswer
 

Up!

n°9303488
Xx_SkazZ_x​X
Posté le 19-10-2014 à 15:19:45  profilanswer
 

personne pour répondre ?!

n°9303680
yoyo778
Posté le 19-10-2014 à 18:06:25  profilanswer
 

oh oh, :sarcastic:  
bah... as-tu :
 
verifié avec un autre cable si cest celui ci qui est en cause ?
 
verifié une autre prise sur l"écran et la CG,genre vga,hdmi,etc : une fiche aurait elle lachée sur un des supports ?
 
essayé un ancien driver de ta cg ?
 
ou alors as tu installé recemment un programme qui pourrait lui aussi gérer l'affichage ?
 
 
/ou alors : ne plus mettre ton ecran en veille :D / :D


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran scintille sortie mode eco d'énergie

 

Sujets relatifs
ASUS K53 ne démarre plus (écran noir)config a 1300 avec ecran clavier souris enceinte
Connecter un deuxième écran VGA sur ma GF 760Port VGA endommagé? écran jaune - ecran ok, câble ok
Ecran SyncMaster T240 qui clignote !Sortie graphique de ma carte mère ne fonctionne pas
[Help] Win 7 x64 démarre en mode sans echec mais pas autrement!!Ecran bleu "System service exception"
R9 290 écran noir au démarage.ecran qui s'eteint pc resté allumé + probleme au reboot
Plus de sujets relatifs à : Ecran scintille sortie mode eco d'énergie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR