Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Port VGA endommagé? écran jaune - ecran ok, câble ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port VGA endommagé? écran jaune - ecran ok, câble ok

n°9254860
Senny006
Posté le 29-08-2014 à 19:59:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :)  
Je vous explique rapidement ma situation,
je suis en dualscreen via VGA et DVI (adaptateur VGA) et d'un jours à l'autre mon écran principale s'est mis à virer au jaune comme si le câble était mal branché.
Après les test basiques pour savoir lequel du câble ou de l'écran était en cause, surprise, les deux écrans sont ok, les câbles aussi.
Encore surprise c'est donc l'entrée VGA qui colore en jaune l'écran qui est branché dessus!(l'écran branché sur l'adaptateur DVI - VGA est normal)
J'ai passé un coup de soufflette sur la CG et dans les ports, mais rien n'y fait.
Je me demande donc si cet aspect jaune apparemment "défaillance" hardware n'est pas logiciel mais le driver de la CG est à jours donc je ne comprend pas!
Ma CG : nVidia GeForce 9800GT  (Windows 7 64 bits)
 
J'espère que vous pourrez m'aider  :D  
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 19:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Port VGA endommagé? écran jaune - ecran ok, câble ok

 

Sujets relatifs
Port pci-e mort?Ecran SyncMaster T240 qui clignote !
Ecran bleu "System service exception"R9 290 écran noir au démarage.
ecran qui s'eteint pc resté allumé + probleme au reboot[PC Fixe] Problème d'écran noir
Ecran "no signal" et 2 bips au démarrage du pcboitier 2.5" et cable usb ??
Cherche écran orienté gaming pour environ 125 euros 
Plus de sujets relatifs à : Port VGA endommagé? écran jaune - ecran ok, câble ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR