Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV récalcitrant pour problème mineur

n°2944835
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-01-2004 à 11:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila, je suis du même avis...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:42:11  profilanswer

n°2944845
mogg
Posté le 15-01-2004 à 11:49:39  profilanswer

'tain comment ca balance...  
dans la grande tradition francaise j'aurais envie de dire.

iench t'as lu le topic avant d'envoyer le lien a cdiscount ? t'es au courant qu'ils veulent pas reprendre en sav une carte defectueuse ?

sérieux, ca fait peur cette mentalité...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2944848
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-01-2004 à 11:51:07  profilanswer

d'un autre coté, la carte avant de la brutaliser, fo insister avec le sav déjà pour le principe, ensuite tout simplement parceque le sav de cdiscount était pas convaincu par les arguments.

donc fo bien tester la carte avec 2 TV différentes, et deux cables/adaptateur SVideo->Péritel histoire d'être sûr.

normalement si au sav tu dis que tu as bien testé la carte comme ça en principe la carte ils devraient la reprendre.
(j'ai pas dit de dire ça au sav sans la tester la carte hein, fo bien être sûr qu'elle ait sa sortie TV de chiée)

n°2944868
Spyn
Posté le 15-01-2004 à 11:58:28  profilanswer

tu les préviens que tu vas envoyer la carte pour etre reprise en sav car elle a un défaut, tu la renvoie en recommandé + AR.

je sais pas comment ca marche chez eux, si ils prennent que les colis qui ont un numéro de retour ils vont te renvoyer la carte et t'as plus qu'a porter plainte pour non respect des Conditions générales de vente, t'as la preuve que t'as bien envoyer ta carte.

si ils la reprennent t'attend un mois en les relancant de temps en temps, si au bout d'un mois t'as pas récupérer ta carte pareil tu portes plaintes.

tu peux te renseigner sur : www.defense-consommateur.org

ceci dit tetedeiench au risque de me prendre un TT t'es vraiment le dernier des cons avec une mentalité d'un gamin de 12 ans  :pt1cable:

n°2944876
sojkowski
Posté le 15-01-2004 à 12:03:41  profilanswer

micro-onde 5 secondes...

n°2944892
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-01-2004 à 12:15:27  profilanswer

sojkowski a écrit :

micro-onde 5 secondes...

brulures graves: 6 mois d'hopital...

Message édité par deg-tcd le 15-01-2004 à 12:15:55

---------------
n°2944900
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-01-2004 à 12:18:59  profilanswer

wéééh des rejouissances :D

---------------
n°2944903
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-01-2004 à 12:19:17  profilanswer

ow31 a écrit :

Aurais-tu les couil-es de le faire devant eux ?
Un coup de masse ?
Pète leur la gueule ?
Fous le feu au magasin ?
Assassine leur chien et brûle leur maison ?

Ferme la donc !

ca va? tu t'énerves bien tout seul?
allez lache ton clavier, va prendre l'air et reviens quand tu seras calmé, t'es gentil ;)

Message édité par darth21 le 15-01-2004 à 12:19:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2944906
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-01-2004 à 12:22:38  profilanswer

Spyn a écrit :

ceci dit tetedeiench au risque de me prendre un TT t'es vraiment le dernier des cons avec une mentalité d'un gamin de 12 ans  :pt1cable:  

cool  

il a le droit de pas aimer les gars qui magouillent stupidement, mais là on est pas dans un contexte de magouille stupide (dumoins pas complètement)... c'est ptet uniquement le titre du topic qu'il l'a fait réagir.

d'ailleurs le titre du topic aurait été "j'ai la sortie TV HS, le sav refuse de la reprendre car c'est une panne mineure pour eux"

ça aurait évité le bad trip. (en même temps je sais pas si ça rentre dans le titre du topic :D)

Message édité par bjone le 15-01-2004 à 12:23:55
n°2944922
KwKw
Posté le 15-01-2004 à 12:29:27  profilanswer

Bon je ne voulais pas créer la polémique, je change le nom de mon topic. J'avoue que je ne pensais pas à mal et un ban ou TT est je pense très sévère !
Par rapport à tout ceux qui jouent avec l'overcloking et renvoie leur carte au sav l'air de rien, je trouve que ma démarche est 100 fois plus justifié.
Je sais bien qu'il existe d'autres méthodes et c'est celles que vais utiliser avant. Mais si je n'arrive pas à faire valoir mes droits, je pensais à cette solution. C'est tout.
Certains voient le mal et la gravité partout, je pense être bien loin de représenter un topic à proscrire montrant l'arnaque dans son exemple le plus évident.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 12:29:27  profilanswer

n°2944924
mogg
Posté le 15-01-2004 à 12:30:07  profilanswer

ow31 a écrit :

Banalitas...

tiens donc, si tu ne vois pas (volontairement) les actes malveillants opérés à l'encontre de tiers, ne viens pas te plaindre le jour où étant toi même victime, personne n'aura rien vu !

Ce sont de telles attitudes qui conduisent à l'extrémisme et l'individualisme les plus poussés.

Continue à prendre sans jamais donner, dans la plus pure tradition des égoïstes !

bon deja quand tu quotes j'aimerais bien que tu prennes en compte LA TOTALITE des posts.

ensuite arrete le crack.  
détends toi et relis ton propre post bien tranquillement tu vas voir que tu ce que tu racontes c'est n'imp'. surtout le passage sur la montée de l'extremisme tout ca.

sinon j'ai rien d'autre a ajouter que ce qu'a dit bjone

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2944931
Optitribe
Posté le 15-01-2004 à 12:31:22  profilanswer

[Mode Adjudant Marc ON]

:pfff:

Vous n'aviez pas à répondre à un topic pareil ... :sarcastic:

TT de 24 h à tout ceux qui ont répondu à ce topic ! :o

[/Mode Adjudant Marc OFF]  

:ange:

Message édité par Optitribe le 15-01-2004 à 12:31:39
n°2944941
Spyn
Posté le 15-01-2004 à 12:35:01  profilanswer

vous avez raison vaut mieux le tailler parce qu'il a mal choisit le titre de son topic plutot que de l'aider parce que sa raison est juste...

tetedeiench n'a surement pas pris le temps de lire le topic, il vient au secours des méchants vendeurs opressés rétablissant la justice la vrai ! il me fera toujours rire ce t*** du c** a s'occuper d'affaire qui ne le concerne absolument pas, balancant un gars qu'il ne connait même pas comme un gamin de maternelle balancerait un de ses camarades qu'il a vu se curer le nez en classe, enfin bref THE tetedeiench !

je lui ait donné a mon avis la meilleure chose a faire après il fait ce qu'il veut vous avez le droit de demander a ce qu'on ferme le topic mais venir le tailler c'est vraiment très constructif...

n°2944973
forgefeufl​int
Posté le 15-01-2004 à 12:48:01  profilanswer

Je sais pas si vous vous souvenez de la colere d'AMD aupres des SAV car ceux ci se montraient trop mauvais avec les clients. Les revendeurs ne voulaient pas renvoyer les proc défects. Eh bin ah mon avis c'est le meme cas, alors contactes ATI dis leur clairement que ta carte a un defaut qu'elle est garantie et que le Sav ne veut pas te la reprendre car ils prétendent que c'est un défaut mineur. Tu vas voir qu'ils vont bouger non seulement pour ta carte mais aussi pour le sav en question. C'est clair, un client content ramene 1 client en moyenne c'est peu c'est vrai mais un client mécontent en éloigne plsu de 10 et la c'est pas bon pour l'image d'ATI. Les grosses boites aiment leur client plus que leur revendeur alors fonce et explique leur tout.

---------------
De retour dans le monde des PC.
n°2944982
KwKw
Posté le 15-01-2004 à 12:52:53  profilanswer

ok merci.

n°2945486
ARCADIA99
Posté le 15-01-2004 à 15:09:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca s'apelle de l'escroquerie et est puni par la loi en tant que tel.

Ce topic a été envoyé a Cdiscount, a mon avis, des gars qui grillent leur sortie TV, ca doit etre assez identifiable.

Adios amigos !

tres malin tu defends d boites avec un sav merdique c toi qui merite un ban

que ca te derange ok, mais si c pour jouer les flics va t inscrire chez les crs

n°2945498
ARCADIA99
Posté le 15-01-2004 à 15:13:15  profilanswer

Spyn a écrit :

tu les préviens que tu vas envoyer la carte pour etre reprise en sav car elle a un défaut, tu la renvoie en recommandé + AR.

je sais pas comment ca marche chez eux, si ils prennent que les colis qui ont un numéro de retour ils vont te renvoyer la carte et t'as plus qu'a porter plainte pour non respect des Conditions générales de vente, t'as la preuve que t'as bien envoyer ta carte.

si ils la reprennent t'attend un mois en les relancant de temps en temps, si au bout d'un mois t'as pas récupérer ta carte pareil tu portes plaintes.

tu peux te renseigner sur : www.defense-consommateur.org

+1 pour tetedeiench c grosnaze que tu devrais prendre comme pseudo

enfin j espere que la carte passera en sav, mais ca sera pas grace a certains delateurs de ce forum, y en a qui sont minables franchement, pas la peine de donner de noms ils se reconnaitront

Message édité par ARCADIA99 le 15-01-2004 à 15:18:45
n°2945503
ARCADIA99
Posté le 15-01-2004 à 15:14:10  profilanswer

ow31 a écrit :

Aurais-tu les couil-es de le faire devant eux ?
Un coup de masse ?
Pète leur la gueule ?
Fous le feu au magasin ?
Assassine leur chien et brûle leur maison ?

Ferme la donc !

je parie que t a eu un orgasme devant ton clavier brave petit va

n°2945522
sojkowski
Posté le 15-01-2004 à 15:21:10  profilanswer

que le titre du topic soit mal tourné ça passe encore, tant qu'il s'agit d'aider quelqu'un. Les blague a gogo et les trolls ne me derangent pas personnelement tant qu'ils me font rire!

Mais qud je vois le dialogue de certains ça me rend dingue.

on est tous different (de culture/de caractere etc...) alors il est un peu normal que l'on réagisse tous de maniere differente, voir opposé...

Mais qud on tombe ds les insultes & les injures d'autrui, là, je dis stop. C'est un forum, un lieu de communication, pas un lieu de bataille rangé d'insulte.

ah! ça fais du bien :o :D

n°2945534
ARCADIA99
Posté le 15-01-2004 à 15:24:51  profilanswer

ow31 a écrit :

Bienvenue, charmant bipède !
Tu es un bipède au moins !!!
;)

t cultive en+ rhaa je m incline devant toi brillant emule du commandant sarko

et oui bipede et homo sapiens en+ c pa beau ca et surtout je ne fais pas de morale a 2 francs, quand tu aura affaire a un sav bidon tu feras pas autant de morale

n°2945641
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 15:58:00  profilanswer

comme on te l'a expliqué tu as des recours légaux pour faire échanger ta carte (explication à l'amiable, DGCCRF...)
Apres tu fais comme ça te chante mais si tu choisis la solution illégale ne viens pas demander le mode d'emploi ici.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
probleme avec giant 2 ...Gros probleme : PC s'allume 1 seconde puis s'eteind
Probleme Disque DurProbleme MSI K7N2 ISLR bug nforce 2 ?
Problème - Branchement des prises facade à un ASRock K7S8XProblème résolution Graphique.
raid 0 probleme apres changement de positionProblème avec nouveau DD
Probleme: NF7-S v2 + DDR3200 WinbondGigabyte GA-8SIML - Probleme son :(
Plus de sujets relatifs à : SAV récalcitrant pour problème mineur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)