|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte VGA PCI Sapphre Radeon 7000 qui n'affiche rien |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:48:11 |
tintin34 | personne n'a d'idée à me suggérer pour savoir par quel bout prendre le probleme? |
tintin34 | up! |
tintin34 | une idée? |
tintin34 | Je crois que c'est prioritaire de traiter le non affichage en VGA de base dans la partie 1 du boot
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:39:55 |
Antarktos frost in the hell | Bonsoir. Je doute que mon post puisse t'aider à solutionner ton problème, mais en le uppant, qui sait, quelqu'un le pourra.
|
tintin34 | up! |
tintin34 | personne n'a d'éléments de reponses sur certaines des questions posées au cours de ce sujet? |
tintin34 | up! |
Antarktos frost in the hell | A tout hasard, tente de booter sur un LiveCd comme Knoppix, enfin je dis ça sans trop de convictions ... |
tintin34 | C'est quoi un LiveCd comme Knoppix, je connais pas je peux trouver ca quelque part?
|
tintin34 | up! |
tintin34 | up! |
tintin34 | up! |
Antarktos frost in the hell | Knoppix c'est ça :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte graphique | changer carte graphique 9600gt sur hp pavilion m9075fr |
radéon HD 3870 X 2 en remplacement 8800 gts 320 mo | recherche carte mere HP pavillion 483.FR |
compatibilité disque dur SEAGATE et carte mère A7N8X-E Deluxe ? | Ventilo CPU qui s'affole pour rien |
Carte graphique 8600 Gt ou 8600GTS | Problème avec les ports PCI de ma carte mère. |
Quelle carte graphique pour écran 26" | |
Plus de sujets relatifs à : carte VGA PCI Sapphre Radeon 7000 qui n'affiche rien |