Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sapphire Vega 64 nitro+ leds des ventillateurs HS ou c'est normal ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sapphire Vega 64 nitro+ leds des ventillateurs HS ou c'est normal ???

n°10547263
Zefen
Posté le 24-03-2019 à 22:40:02  profilanswer
 

Bonsoirs,
 
Je vines de faire l'acquisition d'une Sapphire RX Vega 64 nitro+ (le modèle avec 2*8pins pas le limited edition avec 3*8pins) et du coup quand je l'ai installé, j'ai été accueilli par les LED  avec une couleur bleu sur le logo de la backplate et sur la tranche avec le non de la marque mais rien au niveau des 2 ventilateurs.
 
Du coup je me suis dis que les LED sont couper de base et j'ai télécharg2 le logiciel TRIXXNitroGlow pour changer la couleur et voir si le carénage qui entoure les 2 ventilos s'allume. Bah non rien à faire donc du coup je me demande si c'est normal ou pas ??? modèle défectueux ??? Est ce seulement le modèle Limited Edition qui à des LED sur le carénage ???

mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 22:40:02  profilanswer
 

n°10547280
quicksilve​r01
Posté le 24-03-2019 à 23:10:49  profilanswer
 

Souaire,  
 
Oui la limited edition a les leds pas les nitro+ de base.  
 
++


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sapphire Vega 64 nitro+ leds des ventillateurs HS ou c'est normal ???

 

Sujets relatifs
Vega 56 AvisProblème avec Vega 56
[info] Sapphire NITRO+ Radeon RX Vega 64Puissance alimentation Vega 64
Avis carte occas vega 64 blower ou nitroConseil pour remplacer carte graphique Sapphire Radeon R9 270X
Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 
Plus de sujets relatifs à : Sapphire Vega 64 nitro+ leds des ventillateurs HS ou c'est normal ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR