gaettt a écrit :
Voila, j'ai quelques nouvelles à vous annoncer :
Quelques sites allemands m'ont répondu et voici un résumé des résultats :
- Mix et Comstar ne délivrent qu'en Allemagne ;
- SiliconGear m'a répondu qu'ils pouvaient faire des factures séparées et qu'ils pouvaient délivrer à tout le monde séparément, mais qu'ils ne peuvent diminuer leur prix que de quelques euros. Les fdp sont de 16.5 € par carte (ça revient moins cher que de tout m'envoyer et que moi je renvois tout). Le prix total devrait donc être inférieur de quelques euros à 236.4 € pour une version Lite Retail.
- Norskit m'a répondu qu'ils ne pouvaient faire de facture séparée et qu'ils ne pouvaient descendre leur prix car celui-ci était déjà plancher. Leur fdp sont de 19.99 € par carte. Je ne sais pas pour vous, mais le fait de ne pas diminuer le prix et de ne pas faire de facture séparée ne me plait absolument pas.
SiliconGear et Norskit ont été unanimes : la garantie est 2 ans et s'il y a un problème, on peut renvoyer la carte soit chez eux, soit directement chez Sapphire. Je pense que la seconde solution sera optimale pour tout le monde.
Le mode de payement requis pour les magasins étrangers est le virement. Personnellement, je ne vois aucune objection, c'est le mode de payement le + sécurisé et le + facile à utiliser (d'autant plus que si c'est papa-maman qui doit faire le virement, y a moyen de soutirer un peu d'argent au passage ).
J'ai envoyé un mail à Halloween Computer. J'attend de leurs nouvelles.
|