| |||||
| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 11:21:03 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ouiche | Il doit y avoir bcp de revendeur qui se retrouvent avec des 9800pro achetées a "l ancien prix"...
|
emile buisson | voici un lien en Allemagne, site sérieux.
--------------- Je suis surmené de paresse. |
Ouiche | Affreux!! Je vais apprendre l'allemand malgres moi!!
|
Jayk |
|
NataS GFX | pour le langage utiliséj'ai posé mes questions en anglais au site allemand ils m'ont reponduen anglais eu aussi... donc pour l'allemand je suis pas pret de l'apprendre |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 11:46:54 ![]() ![]() |
Ouiche |
|
Jayk |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
alice59 |
|
Ouiche | Je n'ai pas dit d'acheter en aveugle, mais je crois qu'on epu se fier a certains sites allemands...
Message édité par Ouiche le 11-02-2004 à 12:00:24 |
gaettt | Voila, j'ai quelques nouvelles à vous annoncer :
Message édité par gaettt le 11-02-2004 à 12:08:27 |
NataS GFX |
|
alice59 |
Message édité par alice59 le 11-02-2004 à 12:03:05 |
NataS GFX | des factures séparées gaettt
|
gaettt | J'ai dit que j'ai demandé à un site français et que l'autre qui offrait de bons prix ne donnait pas leur email (golden gate). |
kaz ander Le médiateur :) |
Jayk |
|
gaettt |
|
NataS GFX | ok gaettt sinon deg-tcd je doute qu'il y ai a ce jour beaucoup de magasins fr qui disposent de cette carte a ce prix la en version boite...a par peut etre montgallet mais beurk le sav beurk |
Jayk |
Message édité par Jayk le 11-02-2004 à 12:14:59 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
gaettt | Je préférerais que tout le monde vire chez SiliconGear, c'est + net pout tout le monde. Maintenant faut voir si c'est faisable. |
NataS GFX | oué mais bon j'ai plus confiance maintenant en plus c'est mon frère qui achete pour moi a paris alors quand ya un blème le frère il veut po se bouger les fesses! |
Jayk |
|
gaettt |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation 9800 SE | radeon 9600 pro et fast write: oui ou non ? et AGP ouverture, taille ? |
| K7S8XE/Radeon 9000 problème de compatibilité? | 9800 PRO sur AGP 4x ... bridée ? |
| Passage de Radeon 9800 SE (AIW) en 9800 Pro | Avis aux possesseurs de Mediamax radeon 9600pro |
| ventilateur radeon 9700 cassé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo | |