|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Sapphire radeon 9600XT |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 09:18:07 |
farouk5 | Pas une seule âme charitable pour m'aider ???? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si tu me donnes le modele de ta CM, je peux te donner le lien ou tu les telecharge directement |
adonai_24 The trick is to keep breathing | En fait il faut voir si ce sont des chipset nvidia, sis ou via. Apres tu vas sur les sites respectifs de ces 3 fabriquants, et telecharges les drivers |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:01:21 |
jjo | il faut aller sur www.viaarena.com et prendre les 4in1 ...
|
farouk5 | 4.53 désolé... |
farouk5 | Pour info, j'ai un deuxieme pc avec un athlon 1,3 ghz, et j'ai exactement la même température du CPU : 71°C et 41°C pour la carte mère... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si tu ouvre le PC, touche le radiateur pour voir si il est chaud ... si il est tiede, ca va, si il est bouillant, il faut t'inquieté !!!!!!!!! |
jjo | t'as pas monté les radiateurs à l'envers au moins ?? ou t'as mis des rad de pentium 1 sur tes athlons ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | moi je viens de remonter mon CPU (la sonde ne marchait plus sur mon Xaser, et ne marche tjrs pas !!!) et il est a 48° ... |
jjo | fastwrite, c'est pour accéder + rapidement à la mémoire, désactive là pour les tests et comme ça vpu recorder, ça me dit rien ... faire une recherche sur google ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | En tout cas l'AGP 4x ou 8x n'influence pas la dessus, c'est sur !!! |
farouk5 | VPU recorder c'est une option cochée par défaut sur la panneau ATI. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, mais ca sert a quoi ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 380W de marque, 500W noname |
jjo | je dirais même 300w de marque, ça suffit si tu veux pas faire tourner une centrale nucléaire ...
|
farouk5 | Ok, je regarderai ce que j'ai comme alim ce soir. C'est quoi les marques répandues? |
Publicité | Posté le |