|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition |
---|
Kx2000 | Reprise du message précédent : --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:03:36 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | La couleur du PCB c'est surtout une question de choix du constructeur et peut être une manière chez ce dernier de différencier rapidement la révision d'une carte. |
pinponjo1 jmblc |
|
Pulsar- | Je ne vois chez aucun vendeur de x800 xt pe en PCIe; c'est normal où c'est que j'ai pas bien cherché ? |
pinponjo1 jmblc |
|
Pulsar- | Merci ! |
dav16v | Il y a -3% chez RDC ce que la fait a 462... mais expédié sous 10 à 15jours dommage |
Sister Ray Iceland maniac |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:56:49 ![]() ![]() |
Pulsar- | Même si je compte effectuer la commande dans une semaine ? |
|
Pulsar- | Le problème c'est que même les x800 xt pe PCI-e sont en dispo >5jours Message édité par Pulsar- le 13-01-2005 à 16:21:36 |
the_bhaal PSN : me demander... | Sister Ray alors tu as lâché ta HIS R9800pro ?! Message édité par the_bhaal le 13-01-2005 à 17:02:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sieg66 pseudo à numéro | Il tourne comment Far cry chez toi the_bhaal? si tu l'as bien sur. J'ai pas une fluidité toujours optimale (options pas à fond pourtant) chez moi. |
|
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 13-01-2005 à 19:42:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sieg66 pseudo à numéro | ok merci |
the_bhaal PSN : me demander... | de nada |
Katagena | J'en ai marre de l'attendre... toujours en commande chez le fournisseur chez RDC.............. --------------- Gamertag: Julien G Live |
Shazam | C'est un vrai b***** chez RdC..ou Sapphire.... |
Kx2000 | --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
pinponjo1 jmblc |
|
bad_as_I_wanna_be |
|
pinponjo1 jmblc |
|
necmaster | C'est bizarre, d'aprés les tests le X800XL (R430), n'est pas bien loin de notre X800XTPE (R420 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
necmaster | Pas des masses non plus.. Le rapport qualité/prix à l'air meilleur que ce lui de notre carte quand on l'a acheté.. |
bad_as_I_wanna_be |
|
|
Message édité par Space le 16-01-2005 à 11:38:21 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kx2000 | ben moi j'ai eu une X800XT rouge et une bleue --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
necmaster |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | bon ayé commandé aujorud'hui che rue du commerce pour 462 euros.
|
Katagena |
--------------- Gamertag: Julien G Live |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |