|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:48:56 ![]() ![]() |
paydraw | à la place de ATIrefreshfix, je te conseillerais d'utiliser powerstrip qui est tres complet |
Phive Raaah Lovely | Hello a tous --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
culex44 http://www.nhfr.org/ | Pas de problem pour la place et l'alim |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
paydraw | ati tools |
the_bhaal PSN : me demander... | Faut que tu vois ça avec Rue du commerce, de plus ils te paieront les frais de retour et ont un SAV super compétant. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 15:28:20 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Recu, je vais voir un peu ce kel a dans le ventre --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
necmaster | Régale toi, ça pousse bien ! |
Phive Raaah Lovely | 5315 de base juste en venant de l'installer avec 3DMark2005.
kida | je pense que tu peux mieux faire --------------- .::| Feedback |::. |
Phive Raaah Lovely | Vous utilisez quels soft pour tout ce qui est OC et autres ? Celui de sapphire avec ces drivers ou bien catalyst ATI et ATITOOL ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Phive Raaah Lovely | En fait personne n'utilise les soft fourni par sapphire; c'est bien ca ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
devilman | up |
Phive Raaah Lovely | Bah en fait je viens de voir que lors du boot de ma ma machine, il ya marqué ATI X800 XT Platinium Vivo (c'est koi le vivo ?) --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kida |
Phive Raaah Lovely |
paydraw | tu as des entrées et sorties vidéos pour faire de l'acquisition vidéo. |
lottte STFW |
|
Phive Raaah Lovely | Euh pkoi chez moi Ati tray tool ne mémorise aucun parametre (vitesse fan, OC etc.)
kida |
Phive Raaah Lovely |
culex44 http://www.nhfr.org/ | pour ma part, c'est le SAV de rue du commerce qui s'en occupe, aucune idée pour s'adresser direct à sapphire. Tentes de trouver des infos sur leur site. |
devil38 | ok merci Message édité par devil38 le 17-08-2005 à 15:04:34 |
the_bhaal PSN : me demander... | Les condos ne sont jamais là par hasard Message édité par the_bhaal le 10-10-2005 à 12:11:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |