Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sapphire HD5870 Vapor X oui mais Quand ???

n°7296943
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 20-01-2010 à 18:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment tu arrive à attendre encore LeonMars? Moi je ne tiendrais plus. J'ai peut-etre payé la mienne plus cher, mais je l'ai eu direct. Je sais que ca me gonflerais d'attendre presque deux mois pour l'avoir.
http://img16.imageshack.us/img16/94/dsc02439x.th.jpghttp://img14.imageshack.us/img14/5 [...] 0sy.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par deadmau7 le 20-01-2010 à 18:50:07

---------------
Configuration Matérielle
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 18:40:12  profilanswer

n°7299075
greenforce
Posté le 22-01-2010 à 01:04:52  profilanswer

Bonsoir,

je sais que ce n'est pas exactement le bon topic, mais sait-on si une HD 5850 Vapor-X ou Toxic est prévue?

:hello:

---------------
http://jll.smugmug.com/
n°7299177
mannequi
Posté le 22-01-2010 à 09:13:18  profilanswer

slt,  
la 5870 vapor x a été annoncée début octobre.
introuvable 4 mois après dispo sur le net. :fou:  
alors la 5850 vapor x  :pt1cable:  :pt1cable:  
si elle est prévue ce ne sera pas avant le prochain 29 février.  :sol:

n°7305702
deadmau7
Posté le 27-01-2010 à 16:10:33  profilanswer

LeonMars a écrit :

Hé bien non, je n'ai pas encore reçu ma carte ! La livraison du 11 Janvier ? Elle n'a pas eu lieu visiblement ... fin janvier maintenant me dit-on ! Ma carte est ENCORE dans cette livraison bien entendu ...

Je finis par me dire que quand je vais la recevoir, je vais pas l'utiliser cette carte : je vais l'encadrer :  "je l'ai reçue !!!!!!" ..... Enfin SI je la reçois...

Dépité ...

PS : Ah, en ce qui concerne la disponibilité de la carte sur LDLC : annonçée "plus en vente en ligne à titre définitif", c'est bien ce que je pensais, en fait ils ont fait ça le temps de réguler les commandes en attente, une fois que la carte sera disponible sur le marché (vraiment dispo quoi ...) ils la remettront en vente en ligne (le "à titre définitif" est en fait "à titre provisoire" drôle d'utilisation du Français je sais ....).

Toujours pas recu?

---------------
Configuration Matérielle
n°7306553
Alis_70
Posté le 28-01-2010 à 11:54:25  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Comment tu arrive à attendre encore LeonMars? Moi je ne tiendrais plus. J'ai peut-etre payé la mienne plus cher, mais je l'ai eu direct. Je sais que ca me gonflerais d'attendre presque deux mois pour l'avoir.
http://img16.imageshack.us/img16/94/dsc02439x.th.jpghttp://img14.imageshack.us/img14/5 [...] 0sy.th.jpg

en même temps vu le prix que tu as payé heureusement que tu n'as pas attendu  [:tinostar]  

n°7306610
deadmau7
Posté le 28-01-2010 à 12:36:03  profilanswer

Clair, mais faut savoir se que l'on veux. Je la voulait et je ne voulais pas attendre, donc forcément tu paie.

---------------
Configuration Matérielle
n°7306627
Alis_70
Posté le 28-01-2010 à 12:49:46  profilanswer

ouais mais toi c'est carrément énorme, à ta place j'aurais rajouté encore un peu pour prendre une 5970  :pt1cable:

n°7306639
deadmau7
Posté le 28-01-2010 à 12:59:37  profilanswer

Tu avais vu le prix des 5970 à l'époque? C'était 629€! Le 5870 Vapor-X était à 429€ chez LDLC en pré-commande! Donc j'ai preferé payé 70€ de plus et l'avoir de suite.
Edit: les tarifs des 5970 tourne toujours au alentours des 600€ et en pré-commande.

Message édité par deadmau7 le 28-01-2010 à 13:07:39

---------------
Configuration Matérielle
n°7306902
Alis_70
Posté le 28-01-2010 à 16:09:10  profilanswer

bah perso entre 500 une 5870 vapor-x et 580 une 5970 (peut être pas pile poil à l'époque ou tu l'as acheté mais quelques semaines après plusieurs personne en ont eu à ce prix voir beaucoup moins (530 pour certains  :pt1cable: )  le choix est vite fait, même si il faut attendre 2 semaines de plus pour la 5970 !!

Perso j'ai eu la mienne à 580 la dernière semaine de 2009.

Message édité par Alis_70 le 28-01-2010 à 16:10:12
n°7307592
deadmau7
Posté le 28-01-2010 à 23:58:39  profilanswer

Bon, on va vite stopper. On va pas débattre pendant des lustres la dessus, surtout que tu as deja suivi le sujet sur un autre post, alors on va pas revenir sur le sujet ici. Tu veux relancer, relance sur le bon topic.

---------------
Configuration Matérielle
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 23:58:39  profilanswer

n°7307739
Alis_70
Posté le 29-01-2010 à 08:19:50  profilanswer

ça n'en vaut pas la peine

n°7308140
mannequi
Posté le 29-01-2010 à 14:12:43  profilanswer

slt,  
j'ai ecrit a sapphire j'attends une réponse depuis 3 jours mais rien sa pue !!!!!!

n°7308268
redscreen
Posté le 29-01-2010 à 16:06:40  profilanswer

bonjour.
juste une petite question:

c'est quoi concretement ce vapor-x que je vois partout?

n°7308354
deadmau7
Posté le 29-01-2010 à 17:16:43  profilanswer

redscreen a écrit :

bonjour.
juste une petite question:

c'est quoi concretement ce vapor-x que je vois partout?

Tiens, un article ICI.

---------------
Configuration Matérielle
n°7308357
mannequi
Posté le 29-01-2010 à 17:19:11  profilanswer

quelle chance d'en voire partout et moi qui en attends une depuis presque 3 mois  :cry:  

serieux : le vapor-x c'est une carte un peut boostée avec un refroidissement silencieux et hyper efficace pour faire simple. ;)

n°7308368
redscreen
Posté le 29-01-2010 à 17:24:57  profilanswer

mannequi a écrit :

quelle chance d'en voire partout et moi qui en attends une depuis presque 3 mois  :cry:  

serieux : le vapor-x c'est une carte un peut boostée avec un refroidissement silencieux et hyper efficace pour faire simple. ;)

ok merci pour l'info  :)  
quand je dis que j'en vois partout, je dis pas que c'est forcement disponible (pas vérifié).
donc vapor-x à envisager éventuellement pour moi si pas possible en fanless. (5770).

n°7308727
greenforce
Posté le 29-01-2010 à 22:04:32  profilanswer

La 5850 Powercolor PCS sera bientôt dispo, avant une éventuelle Vapor X.... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par greenforce le 29-01-2010 à 22:05:50

---------------
n°7310255
redscreen
Posté le 31-01-2010 à 11:16:05  profilanswer

greenforce a écrit :

La 5850 Powercolor PCS sera bientôt dispo, avant une éventuelle Vapor X.... :pfff:

pcs = refroidissement passif ?

n°7310308
bluedragon​38
Posté le 31-01-2010 à 11:45:20  profilanswer

non. c'est la powercolor avec cooling amélioré .

---------------
Topic Vente
n°7310800
greenforce
Posté le 31-01-2010 à 18:05:11  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

non. c'est la powercolor avec cooling amélioré .

+1 Elle devrait être plus silencieuse aussi.

Par contre je doute qu'il existe un jour des 5850/70 avec refroidissement passif...    :??:

---------------
n°7311284
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 01-02-2010 à 00:18:32  profilanswer

greenforce a écrit :

+1 Elle devrait être plus silencieuse aussi.

Par contre je doute qu'il existe un jour des 5850/70 avec refroidissement passif...    :??:

Ouais clair, la technologie n'en n'est pas encore arriver là. ^^

n°7312713
mannequi
Posté le 02-02-2010 à 09:18:52  profilanswer

J'ai eu une réponse de sapphire :

"         Sorry about this.
The demand now is stronger than supply but we will do our best to launch this model in the mid of the Feb to the market.
Really sorry about this again."

j'vais peut être investir dans un boitier translucide pour la voir chaque matin. :sol:  

n°7314001
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 03-02-2010 à 09:23:11  profilanswer

pour ceux que ca interesse ...

http://www.hardware-specs.net/actu [...] roche.html

PCB propriétaire pour cette nouvelle Vapor-X

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°7314009
biere sans​ alcool
Posté le 03-02-2010 à 09:40:28  profilanswer

radeon4ever a écrit :

pour ceux que ca interesse ...

http://www.hardware-specs.net/actu [...] roche.html

PCB propriétaire pour cette nouvelle Vapor-X

Si c'est pour avoir un PCB de la même qualité, et avec les problèmes que l'on connait, que la série 4xxx des Vapor-x c'est pas la peine  :ange:  

A ce propos et pour ceux que ça intéresse, LDLC a reçu du stock de 5870 Vapor-x , ils viennent de faire partir la mienne hier (depuis novembre, ouf !).
A surveiller pour ceux qui attendent encore donc.

Message édité par biere sans alcool le 03-02-2010 à 09:42:10
n°7314056
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 03-02-2010 à 10:25:24  profilanswer

depuis novembre ? :o  

ouch t'es un mec patient ... respect :jap:

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°7314165
biere sans​ alcool
Posté le 03-02-2010 à 11:44:17  profilanswer

Pas trop, mais je suis plutôt tenace  :D

n°7316407
LeonMars
Posté le 05-02-2010 à 07:43:02  profilanswer

deadmau7 a écrit :

J'arrive à attendre grace à une Xbox360 et une PSP (mais qui sont loin de pouvoir apporter l'expérience de jeux que pourrait apporter mon PC avec cette carte graphique .... : i7 950 ; 6Gb Corsair Dominator PC12800 ; ASUS Rampage II Gene ; WD Velociraptor 150Gb ..... Georce 9500GT ... tu vois l'erreur ? ... Oué c'était une carte TEMPORAIRE que je commence à plus blairer là ....) mais il est clair que tes petites photos font quand même marronner (un peu ^^) je penserai à faire des photos du pack au fur et à mesure de son ouverture :P lol

Sans indiscrétion tu l'as payée combien ??? Ah une V1 (PCB ATi) ! J'espère avoir la même ! Et euh enfin : Il est passé où le DiRT2 qui est censé être livré avec ??? Sinon pas à dire ... une belle bête ^^

deadmau7 a écrit :

Toujours pas recu?

Je laisse du suspens .... ou pas ..... ???  :pt1cable:  
Si je te dis que je pète un câble ça répond ?  :lol:  

C'est parti pour les suites de l'histoire palpitante : fin janvier RIEN reçu ! (bah oué forcément) je rappelle (encore, nous sommes maintenant le 30 Janvier), je tombe sur un gars (relativement sympa pour une fois), je lui explique la situation et je lui demande "Alors ça en est où ?", il me dit "Attendez je regarde" .... "Ah je vois une livraison prévue mi-février" .... et là comment dire ?! .... J'ai serré !!!!!

Je lui ai gentiment fait comprendre que depuis debut Décembre c'est la chanson que l'on me chante : UNE livraison prévue au milieu du mois .... qui ne semble jamais arriver ... et qui est remplacée par UNE autre livraison, 15 jours plus tard ... et que là c'est bien beau, mais que ça commençait à bien faire de me prendre pour un con ! :D Ben oui, je veux bien être compréhensif .... mais entre temps chez Grosbill je voyais des cartes rentrer (500€ la carte certes, ils se sont pas fait chier ... mais c'était pas les seuls ... ça montre juste que des cartes y'en a !).

Bref là je commence à m'énerver, à lui signaler qu'il ne s'agit pas d'une carte à 50€, qu'une certaine somme est engagée (412.70€ pour tout vous dire ...) et que cette somme a été encaissée début Décembre (car réglée par virement), et qu'une certaine somme ainsi bloquée, était pas mal génant. (Bah oué au final c'est 400€ qui dorment .... enfin pas pour tout le monde me direz-vous ....). Je lui explique ensuite que je ne compte pas (ne veux pas) annuler ma commande car je l'attends depuis Décembre (commandée fin Novembre je rappelle) et que je ne veux pas perdre mon temps encore. Il me coupe à moitié dans ma phrase pour ajouter "Oui de plus vous l'avez eu à bon prix" .... "Bah oué pardis, j'ai anticipé la flambée des prix, me doutant bien que l'on verrait le même phénomène que sur les 5870 standards" .... Je lui annonce que là je songe à faire appel à une association de consommateurs afin de régler le problème ... (le gars joue direct le conciliant) ... tout ce que je lui demande donc à partir de là : "Une date FIXE pour ma carte, une date à laquelle ils se tiennent et d'arrêter de me tourner en bourrique."

Bref là le mec il a compris .... il me dit "Ecoutez, je fais suivre/remonter votre dossier, je vous tiens au courant dans l'après-midi par mail ou par téléphone." Ok, je vais pas faire la mauvaise foi, je lui dis "ça va ...", évidemment PAS LA MOINDRE NOUVELLE du gars ! Ni par mail, ni par tel ! Ayant des choses à faire durant 2 jours, je ne m'en occupe plus .... Puis arrive le 2 Fèvrier, je décide de me connecter sur mon compte LDLC, pour rappeler (comme à chaque fois, je me connecte, récupère le numéro de tel et le numéro de commande) .... et là Ô Surprise ! Magie ! Le statut de ma commande a enfin changé (depuis début Décembre son statut était "Validée" ) : "Préparée" (à ce niveau là c'est presque comme si on trouvait le St Graal ... non j'déconne mais sérieux, j'y croyais plus ....). Bon je m'enflamme pas : ils peuvent très bien me prendre encore pour un jambon : simplement changer le statut de la commande afin de calmer les esprits et basta ...

Mais bon sur le coup, je n'appelle pas, j'attends .... le 3 Fèvrier le statut de ma commande a changé ! "Expédiée" ! Je reçois bien le mail avec la facture et le numéro de suivi ! .... 4 Février le suivi de commande m'annonce le colis dans le centre de tri de ma région ! Donc théoriquement je devrais le recevoir aujourd'hui même (le 5) ou demain (le 6). Bien entendu, je ne signe RIEN au liveur tant que je n'ai pas vérifié le bon contenu du colis et son état !

Je confirmerai la bonne réception du colis ... ou pas (je m'attends au pire encore). Deux choses sont sûres :

- Si je ne reçois pas ma carte d'ici Lundi 8 Février, j'ouvre un dossier auprès d'une association de consommateurs ...
- Et même si je reçois bien la carte (et en PARFAIT état) : ceci est ma PREMIERE et aussi DERNIERE commande chez eux.

On récapitule ? Je les appelle au 30 Janvier ---> Pas de cartes : livraison mi-février ... et ils arrivent à m'en expédier une le 3 Février ???? Comment ça ????  :??:  

Ca confirme ce que je pensais : des cartes ils en recevaient, seulement ils préféraient largement les vendre en boutique, profitant de la surenchère sur ces cartes ... (ma facture est émise de la boutique de Lyon ...) et ceux qui ont commandé avant .... bah ils attendent comme des cons ! Bah oué .... ils ont payé moins cher ! Conclusion : LDLC pas pro un brin !

EDIT : Intéressant de voir que "biere sans alcool" s'est vu expédier sa carte le 3 Février également (pour un cas quasiment similaire) .... Wait & See ...
PS : La bonne nouvelle c'est qu'on aurait les PCB ATi donc et non pas les PCB de chez Sapphire (qui semblent plus encombrants encore :S) ... du moins j'espère, car c'est la version qu'on aurait dû avoir !

EDIT en Live : Le suivi de mon colis annonce : "Colis préparé pour en effectuer la livraison" donc c'est bien ça .... aujourd'hui ou demain .... seulement je vais appeler la poste à l'ouverture, afin de rappeler au bon souvenir du livreur de pas me prendre pour un jambon lui aussi (je sais pas vous, mais ici, il n'est pas rare que le livreur annonce le premier passage effectué alros qu'il ne passe tout simplement pas ! Et se contente de livrer au second passage .... bah oui comprenez, comme ça, ça lui fait moins de livraison : ou pas de détour dans sa livraison ... c'est beau le sud ...) à la prochaine EDIT ! ;)  

Hors sujet complet mais je travaillais dans une boite informatique, où certains de mes contacts bossent encore .... nous travaillions avec un fournisseur assez connu : ACADIA ... qui ont cette carte en stock ... et qui revient à la boite où je travaille 340€/pièce ... Oui oui, TTC ... Chezchez pas, si je pouvais en avoir comme ça, je l'aurais déjà fait : le patron est un vautour ... et il ne s'agit pas d'une grosse boite .... un groupe comme Auchan (Grosbill) doit pouvoir (via la quantité) avoir un meilleur prix (alors vous voyez la marge quand ils la vendaient 500€ !!!)

Désolé par avance pour la piètre qualité des photos (à noter que le livreur m'a fait délirer : il n'est pas habilité à me laisser vérifier le colis ! Il devait le laisser au bureau de poste soit-disant pour cela (ça repoussait à Lundi pour le récupérer !) ... j'ai quand même récupéré le colis, qui, dieu merci, semble correct, voici donc les tites photos faites avec un téléphone :S :

http://a.imagehost.org/t/0330/P050210_12_21.jpghttp://a.imagehost.org/t/0055/P050210_11_55.jpghttp://a.imagehost.org/t/0041/P050210_12_25.jpghttp://a.imagehost.org/t/0944/P050210_11_59.jpg

A noter que le carton arbore fièrement un autocollant "Overclock" (et le fameux DiRT2 je suis rassuré) ... oui il s'agit là des 5Mhz de gains de la V2 :( PCB Sapphire :

http://a.imagehost.org/t/0935/P050210_12_00.jpg

En bref : content d'avoir reçu ma carte, j'espère qu'elle marchera bien ! Sinon je passe direct par Sapphire de toute manière ! LDLC = FINIIIIIII ! ... Reste à l'installer ^^ ("Bave" ...)  :lol:

Message édité par LeonMars le 05-02-2010 à 15:37:25
n°7316737
biere sans​ alcool
Posté le 05-02-2010 à 13:51:01  profilanswer

Comme toi j'ai reçu la mienne ce matin. C'est monté et benché, et franchement ça roxx bien :D

Seul bémol, j'ai reçu la révision 2 de la carte et donc le PCB propriétaire de Sapphire. J'espère que je n'aurai pas de problèmes... (je sors d'une série 4850 puis 4890 en Vapor-x et que des emmerdes de cold boot).

n°7316757
deadmau7
Posté le 05-02-2010 à 14:06:56  profilanswer

Je vois que tu as enfin reçu ta carte. On peut dire que tu l'aura attendu celle la. C'est vrai qu'une Xbox 360, mais surtout une PSP, ne remplace pas une bonne configuration PC. Bon, pour le prix, je l'avais payé 499€. Je sais c'est cher. Mais bon, j'avais déjà attendu quelques semaines sans que la carte soit disponible et la un jour de Décembre je la trouve disponible! Je n'ai donc pas hésité et j'ai commandé. Je  n'avais plus envie d'attendre.
Oui c'est bien une V1 que j'ai. Je remarque que la V2 est plus courte (ça se voit bien dans son carton d'emballage), mais vu que les connecteurs ne sont plus sur le coté de la carte, mais à l'arrière, je ne pense pas que se soit plus pratique et qu'une fois dans le boîtier elle doit être même plus encombrante.
DiRT 2 (coupon Steam) était bien présent dans la boite quand je l'ai reçu. Il y avait avec le DVD de Battlestations Pacific.
Profite bien de ta nouvelle carte et bon jeu à toi.

---------------
Configuration Matérielle
n°7316836
LeonMars
Posté le 05-02-2010 à 15:16:33  profilanswer

Ouep 499€, c'est bien ce que je voyais chez Grosbill par exemple .... abusé ... enfin je te comprends, au tout début (au bout d'un mois d'attente et à en voir ailleurs) j'ai faills annuler ma commande pour l'acheter en dispo (et donc plus chère 480€ au début).

Bah c'est vrai que j'aurai préféré la V1 (pourquoi ? Ma foi peut-êre plus confiance au PCB ATi qu'au PCB Sapphire .. mais j'espère me tromper. On peut pas vraiment se baser sur la technologie Vapor-X puisqu'en fait ce n'est pas Sapphire qui la développe ...). Perso la disposition des alimentations ne m'a pas génée : j'ai une tour Cooler Master HAF-922. Je n'ai qu'un lecteur/graveur DVD dessus et la carte tombe sur le dernier emplacement lecteur (en bas donc), les cables d'alim idem pas de soucis c'est une Cooler Master UPC 1100W (oui j'avais vu les choses en grand, à la base je visais une config évolutive 2*5970 ... abandonnée bien entendu ^^). Il a juste fallu que j'ajoute un collier aux câbles afin de les "coller" à la grille du bas du dernier emplacement lecteur, afin que ceux-ci ne remontent pas (à cause du mou que j'ai envoyé à l'endroit de l'emplacement lecteur) la carte et ne fasse forcer le PCB. Mais sinon c'est niquel ^^  

Espérons que ce PCB Sapphire tienne la route, car si j'ai bien compris il y a un mieux dans l'overclock de celle-ci (5Mhz de plus ?!lol) ... Enfin on verra bien ^^

Alors tu as dû constater sur ma boite l'autocollant DiRT2 ... par contre en ce qui me concerne BattleStations Pacific s'est volatilsé (ceci dit, un des autocollants scellant Sapphire semblait avoir été remplacé .... mais je doute que LDLC aient ces autocollants "scellants" en stock.) Bon pas une grosse perte, je ne suis pas vraiment fan de ce genre de jeux .. mais quand même : c'est inclus dans le package me semble t'il ?! Enfin ça te laisse un avantage (mis à part le fait de l'avoir eu avant moi du coup) de l'avoir payée 500€ : un jeux en plus et une V1 ! ^^

Pour conclure je te remercie deadmau7 : profite bien également ! J'ai testé DiRT 2 c'est clair que c'est un autre niveau que la 360 (écran 24" FullHD) ... pour le moment je ne suis absolument pas déçu de l'achat ^^

biere sans alcool : Je croise les doigts également (pour toi et pour moi) concernant le PCB Sapphire, par contre quel genre de problèmes avais-tu en "cold boot" ? (Démarrage à froid donc je présume). Et toi, as-tu eu Battlestations Pacific aussi ???

Le fin mot de l'histoire : je confirme : denière commande chez LDLC (les petits coupons fournis avec la carte proposant 10€ de réduc chez eux n'auront pas suffit à me convaincre) si je devais donner un conseil à ceux qui veulent commander chez eux : ARMEZ VOUS DE PATIENTE (Ô Oui ... beaucoup de patiente).

PS : Je me suis un peu inspiré de ta signature deadmau7 (enfin il me manque un peu de place mais le gros du PC y est, ajoute un Maxtor de 250Gb SATA, un écran LCD Asus VW246H, des HP Logitech tous cons en 2.1 mais qui dépotent ^^ Un récepteur sans fil pour controlleurs Xbox360, une clef USB Bluetooth, une Wiimote et une Wireless Sensor Bar (ouep pratique pour jouer à la Wii sur le PC, avec Dolphin ! ... Ton PC en est capable également. Tu comprendras que je l'attendais de pied feme cette carte !) et euh une imprimante multifonction ... j'sais pas j'étais lancé dsl) je vois que tu as une très belle config aussi (surtout les 8Go, mais ma CM étant en Triple Channel Memory, j'ai trouvé plus intéressant (et abordable) de mettre 3*2Go). Faudrait que tu me files ton pseudo Steam, ne serais-ce que pour se fare du DiRT2 ! ^^ Du moins si ça te tente ! (Valable pour biere sans alcool aussi et tous ceux qui ont acheté cette carte et se sentent de jouer à DiRT2 ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par LeonMars le 05-02-2010 à 16:36:37

---------------
Asus RampageIIGene (Creative X-Fi), Intel i7 950, Corsair Dominator 6GoPC12800, Sapphire HD5870Vapor-X V2, Cooler Master UPC1100, Cooler Master HAF922 + Cooler Master Air Flow Red (20cm façade), WD Velociraptor 150Gb, WD Caviar Green 1To, Pioneer DVR112D.
n°7317483
biere sans​ alcool
Posté le 05-02-2010 à 23:12:31  profilanswer

LeonMars a écrit :

biere sans alcool : Je croise les doigts également (pour toi et pour moi) concernant le PCB Sapphire, par contre quel genre de problèmes avais-tu en "cold boot" ? (Démarrage à froid donc je présume). Et toi, as-tu eu Battlestations Pacific aussi ???

Le fin mot de l'histoire : je confirme : denière commande chez LDLC (les petits coupons fournis avec la carte proposant 10€ de réduc chez eux n'auront pas suffit à me convaincre) si je devais donner un conseil à ceux qui veulent commander chez eux : ARMEZ VOUS DE PATIENTE (Ô Oui ... beaucoup de patiente).

PS : Je me suis un peu inspiré de ta signature deadmau7 (enfin il me manque un peu de place mais le gros du PC y est, ajoute un Maxtor de 250Gb SATA, un écran LCD Asus VW246H, des HP Logitech tous cons en 2.1 mais qui dépotent ^^ Un récepteur sans fil pour controlleurs Xbox360, une clef USB Bluetooth, une Wiimote et une Wireless Sensor Bar (ouep pratique pour jouer à la Wii sur le PC, avec Dolphin ! ... Ton PC en est capable également. Tu comprendras que je l'attendais de pied feme cette carte !) et euh une imprimante multifonction ... j'sais pas j'étais lancé dsl) je vois que tu as une très belle config aussi (surtout les 8Go, mais ma CM étant en Triple Channel Memory, j'ai trouvé plus intéressant (et abordable) de mettre 3*2Go). Faudrait que tu me files ton pseudo Steam, ne serais-ce que pour se fare du DiRT2 ! ^^ Du moins si ça te tente ! (Valable pour biere sans alcool aussi et tous ceux qui ont acheté cette carte et se sentent de jouer à DiRT2 ^^)

Problèmes d'écran noir au démarrage avec le ventilo de la carte qui tourne à fond.
Et quand ça terminait par démarrer, plantages aléatoires en jeu avec un beau crash qui se termine par un reset.  
Les problèmes étaient rares sur la 4850, fréquents avec la 4890 (j'avais un symptome en plus, impossible d'utiliser plus d'un écran dessus).

Je n'ai pas eu Battlestations Pacific, le packaging était identique au tien.

Pour ce qui de Dirt2 je ne sais pas si j'y jouerai, j'ai testé la démo et je n'ai pas trop accroché ;)

n°7317509
deadmau7
Posté le 05-02-2010 à 23:44:00  profilanswer

Ca démarre bien pour les V2.

---------------
Configuration Matérielle
n°7317564
biere sans​ alcool
Posté le 06-02-2010 à 01:00:18  profilanswer

Rien à signaler (pour le moment) ;)

n°7317677
mannequi
Posté le 06-02-2010 à 10:40:58  profilanswer

Citation :

Que dire de Flop achat !!
Certe ils n'encaissent votre paiement que le jour de la livraison, mais le délais d'attente est tout aussi loooooooooooooooong !
depuis le 4 décembre pour moi mais à 349€ je patiente encore. :D  
plusieur appel aussi, aucun délais de leur part.une seule info : "vous pouvez annuler votre commande monsieur "
il est gentil le gars.  

c'est clair le jour ou elle arrive je fait une photo et la colle en fond d'ecran  :D

n°7321327
Flagship
Posté le 08-02-2010 à 23:38:12  profilanswer

Je passe finalement mon tour sur cette génération. J'ai pris une 4890 et une xbox360 Elite à la placede la Vapor-X.
On verra ce que donneront les prochaines CG.

n°7329793
SWFALCON
Posté le 15-02-2010 à 22:39:57  profilanswer

chez ldlc ca réapparait avt de se remettre en délai ( 18-02)

moi j'attends 1) que les prix passent a 350e 2) une déclinaison 2go 3) le fermi ( on sait jamais )

---------------
https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Refroidissement HD5870PB affichage (artefacts) avec HD4870 Vapor-X
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850sifflement dans ma hd 4850 vapor x
[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacksMa SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5
4890 Vapor-X et Alim ?! 
Plus de sujets relatifs à : Sapphire HD5870 Vapor X oui mais Quand ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)