| |||||
| Auteur | Sujet : QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 15:55:49 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
jofission |
niktard | moi mon pere c'est pareil il me ramene tous ce que je veux de l'etranger et discretos sans passer ar la douane....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | aaaah !! mais quel bandes d'enc**** !!!! a quoi ca leur sert de mettre quelques quantité dispo en france et pour quelques mag !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | En tout cas ils baissent pas les bras chez Sapphire:
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 14:57:40 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | je ferais 2-3 boutiques demain en passant ! |
Message édité par lovingbenji le 15-04-2003 à 15:26:04 --------------- Chic not Geek |
Tetedeiench Head Of God | tiens je l'ai vue pas plus tard qu'hier chez un marchand lambda dans mon coin...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Achetez n'importe quelle 9700 Pro et mettez un Zalmann, z'etes polios des mains ou quoi ? |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ma G400 n'a pas besoin de Zalmann |
Tetedeiench Head Of God |
|
krumli |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le beau copier coller ! Il m'a repondu exactemetn la meme chose |
jofission |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | des news --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sennenmout Cat Addict ! | Pas d'Ultimate en France.La mienne est retournée en Allemagne et pas de dispo future prévue....
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | les tofs sont trop petites, on voit rien --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jofission |
bjone Insert booze to continue |
|
rexet | C'est si chiant que ça à monter soi même ou pas ? parce que moi aussi ça m'interesse mais je ne suis pas trop bricoleur et je crois que c'est quand même une opération assez délicate |
jofission |
JEFLEFOU |
|
bjone Insert booze to continue | le problème c'est surtout qu'a cause du spacer plus épais que le core, y'en a qui vont cramer leur radeon.... |
JEFLEFOU |
|
bjone Insert booze to continue | enfin c'était comme sur toutes les 9700 que j'ai vu, du coup tout le monde a fait sauté son spacer de mairde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire S-V-P???? | Qui distribue Gigabyte en France ? |
| Quelle sont les meilleurs pilote pour ma 9700pro s'il vous plait???? | 4450 points avec ma 9700pro sapphire!!!c'est quoi le probleme???? |
| Sapphire ou gigabyte pour une radeon 9700pro???? | où acheter des cpu mobiles AMD en france? |
| powercolor radeon 9700pro | |
| Plus de sujets relatifs à : QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? | |