|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Saccades à 60fps Vsync et pas en mode fenêtré !!! |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 00:45:17 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Alors ? personne ne peut m'expliquer ce qui ce passe ? |
Arghoops | Si tu as un écran 60Hz et que tu active le VSync, c'est normal que tu sois bridé à 60FPS, il faut désactiver le VSync pour dépasser les 60FPS.
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | HELP ME ! je veux comprendre le pourquoi du comment !!! ^^ |
SkymoD | Je pense que les catalyst n'activent pas certains filtres en mode fenêtré, même s'ils sont cochés. Drivers en mousse... Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 20-03-2011 à 08:11:32 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 08:08:27 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Sinon mon install est désormais clean de clean ! Tout est refait 1 seul fois depuis formatage ! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Concernant le DD il ne fait pas forcement d'accès pdt une saccade visible donc je ne pense pas à lui. De plus c'est un f1 samsung plutot performant. |
|
SkymoD | Triple buffering activé? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Aucun problème pour moi avec dirt 1 et 2. anno 1404 marche bien aussi les à coup sont très rares. |
nonot54 |
|
|
nonot54 | La rage je n'ose même plus acheter need for speed sur pc de peur qui saccade. Dans un fps c'est pas encore trop gênant mais un jeux de course ça fusille le jeux :s |
SkymoD | Dans ce cas, il suffit de désactiver le catalyst AI pour que la carte passe en mono-GPU --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nonot54 | Enfete même problème avec metro 2033 j'avais oublier d'activer la vsync :s
|
|
|
nonot54 |
|
nonot54 |
|
nonot54 | Ah ok ok désolé |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Mais bon mois j'ai juste UNE 6950 ... normalement y'a pas lieu que je puisse voire cette option dans le catalyst ai non ?! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |