Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saccades en jeux anormales config qui a 2 mois

n°10489307
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 04:04:08  answer
 

Reprise du message précédent :

monpcmerendfou a écrit :

Bah écoutes normalement c'est la valeur MB d'après ce que je "crois" savoir qui est tout a fait normale 25 en iddle et ça peut monter à 35 en jeux.
 
 Ensuite ma cm c'est la rev 2, c'est la dernière version ça serait quand même un scandale qu'elle gère mal mon fx 8350 et j'ai pas exclu que la CM soit fautive mais j'ai rien overclocké j'ai pas toucher au bios.
 
Pour moi ça reste en 3e position et de loin derrière  la CG ou l'alim bon après je pensais qu'il n'y avait pas de raison pour que l'étage chauffe trop sans overclock et avec des températures générales plus que normales mais je peux me tromper…  


 
 
https://www.gamegpu.com/images/stor [...] z_proz.jpg  
 
 :ange:  
 
pour la syncro verticale , c'est normale que l'utilisation du gpu baisse ça n'a rien à voir avec ton alimentation  
pour le throttle de la carte mère , je pense pas non plus car elle est sensée supporter les cpu de 125w comme le tien  
de plus sur ce moteur, les thread sont pas super bien utilisés donc aucune chance pour qu'il soit sollicité au point de provoquer du throttle  
 
les FX sont déjà pas des foudres de guerre et comme certains l'ont déjà dit les perfs sur ce jeu sont carrément médiocres pour rester poli  
même avec de la pâte thermique de l'espace   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 04:04:25
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 04:04:08  profilanswer
 

n°10489311
monpcmeren​dfou
Posté le 17-12-2018 à 06:53:48  profilanswer
 

Mais on s'en fou de day z c'était juste pour pousser ma config à fond et encore le proc est mal utilisé sur le moteur de arma 2-3 c'est bien connu mais la CG elle est bien utilisé à fond, et si vous voulez utiliser plus le proc faut mettre les graphismes plus bas, ça se passe comme ça sur ce moteur pourrit.  
 
En suite ce qui dise faut activer la synchro verticale, suis pas débile je le fait quand nécessaire et c'est possible que sur des jeux qui tournent déjà a plus de 100 fps sinon ça sert à rien et ça bouffe de la ressource et ça fait ramer encor plus, j'ai pas un titan v qui peut faire tourner tout les jeux a 120 fps minimum.
 
Et perso arrêtez avec vos "pc gaming 2018" non c'est un pc gaming 2016 qui va servir a du graphisme ou a des jeux comme x3, napoléon total war même hitman blood money j'y joue encore de temps en temps et le fx 8350 est déjà overkill pour ça et moi ça m'intéresse pas de jouer au jeux de l'année prochaine ou tu sera obligé d'avoir un I9 couplé a une rtx 2080 ti pour pouvoir jouer en ultra, avec ma config vous pouvez jouez a tout les jeux qui sont sortis cette années certain en high voir ultra même et tout ceux qui sont sorties avant 2016 et avec les graphismes en ultra pour la plupart et high pour le reste  
 
 Et "ledesillusionniste" c'est moi ou c'est toi le troll? Tu bosses pour nvidia ou quoi? Il vendent des cartes qui peuvent pas marcher à fond du coup toi tu dis aux clients de couper la moitié de la puissance de la carte comme ça c'est réglé? Moi j'ai pas payé la moitié du prix perso donc si ma carte peux pas marcher à fond sans broncher c'est qu'il y a un problème surtout pour une Config neuve
 
Bref sinon je remarque que le amd fx-9590 est pas dégueu sur day-z avec ton screen, en plus sur cette gamme c'est tous les même, c'est juste un 8350 overclocké a 5ghz mais bon faudrait investir dans un refroidissements de malade mais ça reviendra toujours moins chère que l'i5 ou le dernier i3, bref et encor là c'est day z mais y a d'autre exemples ou le fx aurait été quelques places au dessus  
 

n°10489327
Gaiaroots
Posté le 17-12-2018 à 09:12:05  profilanswer
 

Slt

 

Bon, en même temps, faire un test avec un jeux qui a été codé avec les pieds ^^

 

Le problème parfois ne viens pas forcément du matériel, mais tout simplement du jeux, mal codé, qui utilise mal les ressources (et parfois sur certaine parti d'une map). Et Day Z est réputé pour ça. Donc, si tu n'as pas de souci récurrent sur pleins d'autre jeux, c'est qu'en général ça viens pas de ton matos.

 

Bref... ^^ Bonne Journée


Message édité par Gaiaroots le 17-12-2018 à 11:52:53
n°10489360
drey19
Posté le 17-12-2018 à 10:19:58  profilanswer
 


 
Le supporter veut juste dire que ça fonctionne, pas que ça ne throttle pas.

n°10489529
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 16:39:50  answer
 

stock et en jeu ou les core seront peu ou mal utilisés du throttle je pense pas non  
sur des tâches plus lourdes ou en stress test peu être oui  
 
mais bon je pense pas qu'il faille aller cherches plus loin, vu la réponse qu'il a fourni après mon post, il vit dans un autre monde  
 
si déjà cette mobo est probablement "juste " pour le 3850 vlà maintenant qu'il veut l'oc aux fréquence d'un 9xxx  :/  
 
 
 

n°10489530
monpcmeren​dfou
Posté le 17-12-2018 à 16:42:49  profilanswer
 

Ah y en a qui savent pas lire mdr j'ai compris ^^ ou qui adorent juste troller parce qu'ils ont rien à faire de la journée à voir en tout cas tu portes bien ton pseudo ^^ en plus clairement t'y connais rien herbert tu dis n'importe quoi depuis le début sérieux, à mon avis t'a jamais monter un pc de ta vie, en plus de t'inventer une vie t'en invente une aux autres, à me faire dire des choses que j'ai pas dites... sérieux quoi quand on n'y connait rien pourquoi venir polluer un topic qui est censé aider? T'a que ça à faire sérieux?
 
Sinon oui le problème vient du matos pour sûr, ça le fait sur tous les jeux, de toute façon là j'ai recup une 1030 demain je la monte et si ça vient de la carte ça va se savoir vite fait pas besoin des pseudo experts du trottle  

Message cité 1 fois
Message édité par monpcmerendfou le 17-12-2018 à 17:00:37
n°10489539
zonka
x58 forever!
Posté le 17-12-2018 à 16:56:24  profilanswer
 

Ben avec la 1030 tu seras GPU limited 3x moins de fps, et peut etre des saccades toujours par CPU limited (throttle ou mauvaise opti multicore des moteurs de jeu)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10489544
monpcmeren​dfou
Posté le 17-12-2018 à 17:01:25  profilanswer
 

bah suis pas bête, je met un jeux pété avec des graphisme pété pour que ça fasse tout juste 60 fps et que la carte soit utilisé à fond, et là je serais bien si c'est la carte ou l'alim

n°10489580
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 17-12-2018 à 18:21:20  profilanswer
 

monpcmerendfou a écrit :

Ah ouai bon bah continuez a troller mon topic de toute façon j'ai bien compris c'est pas ici que je vais trouver un solution allez amusez vous bien


 

monpcmerendfou a écrit :

Mais on s'en fou de day z c'était juste pour pousser ma config à fond et encore le proc est mal utilisé sur le moteur de arma 2-3 c'est bien connu mais la CG elle est bien utilisé à fond, et si vous voulez utiliser plus le proc faut mettre les graphismes plus bas, ça se passe comme ça sur ce moteur pourrit.  
 
En suite ce qui dise faut activer la synchro verticale, suis pas débile je le fait quand nécessaire et c'est possible que sur des jeux qui tournent déjà a plus de 100 fps sinon ça sert à rien et ça bouffe de la ressource et ça fait ramer encor plus, j'ai pas un titan v qui peut faire tourner tout les jeux a 120 fps minimum.
 
Et perso arrêtez avec vos "pc gaming 2018" non c'est un pc gaming 2016 qui va servir a du graphisme ou a des jeux comme x3, napoléon total war même hitman blood money j'y joue encore de temps en temps et le fx 8350 est déjà overkill pour ça et moi ça m'intéresse pas de jouer au jeux de l'année prochaine ou tu sera obligé d'avoir un I9 couplé a une rtx 2080 ti pour pouvoir jouer en ultra, avec ma config vous pouvez jouez a tout les jeux qui sont sortis cette années certain en high voir ultra même et tout ceux qui sont sorties avant 2016 et avec les graphismes en ultra pour la plupart et high pour le reste  
 
 Et "ledesillusionniste" c'est moi ou c'est toi le troll? Tu bosses pour nvidia ou quoi? Il vendent des cartes qui peuvent pas marcher à fond du coup toi tu dis aux clients de couper la moitié de la puissance de la carte comme ça c'est réglé? Moi j'ai pas payé la moitié du prix perso donc si ma carte peux pas marcher à fond sans broncher c'est qu'il y a un problème surtout pour une Config neuve
 
Bref sinon je remarque que le amd fx-9590 est pas dégueu sur day-z avec ton screen, en plus sur cette gamme c'est tous les même, c'est juste un 8350 overclocké a 5ghz mais bon faudrait investir dans un refroidissements de malade mais ça reviendra toujours moins chère que l'i5 ou le dernier i3, bref et encor là c'est day z mais y a d'autre exemples ou le fx aurait été quelques places au dessus  
 


 

monpcmerendfou a écrit :

Ah y en a qui savent pas lire mdr j'ai compris ^^ ou qui adorent juste troller parce qu'ils ont rien à faire de la journée à voir en tout cas tu portes bien ton pseudo ^^ en plus clairement t'y connais rien herbert tu dis n'importe quoi depuis le début sérieux, à mon avis t'a jamais monter un pc de ta vie, en plus de t'inventer une vie t'en invente une aux autres, à me faire dire des choses que j'ai pas dites... sérieux quoi quand on n'y connait rien pourquoi venir polluer un topic qui est censé aider? T'a que ça à faire sérieux?
 
Sinon oui le problème vient du matos pour sûr, ça le fait sur tous les jeux, de toute façon là j'ai recup une 1030 demain je la monte et si ça vient de la carte ça va se savoir vite fait pas besoin des pseudo experts du trottle  


 

monpcmerendfou a écrit :

bah suis pas bête, je met un jeux pété avec des graphisme pété pour que ça fasse tout juste 60 fps et que la carte soit utilisé à fond, et là je serais bien si c'est la carte ou l'alim


 
Ne viens surtout pas reprocher à certains de te troller, tu as vu la façon dont tu t'adresses aux autres? Plus condescendant, tu meurs !
 
Sans rire, ça donne vachement envie de t'aider. Continue dans ton délire, et n'écoute surtout pas les précieux conseils de certains (notamment en ce qui concerne la chauffe de VRM).
 
Ca fait 3 jours que tu es inscrit, tu t'es pris la tête avec pas mal de gars qui affichent à la louche plusieurs milliers de posts chacun... Mais t'as raison, change ton alim, ta CG et prends les autres pour des trompettes en les trollant à tout va. Par contre ne t'étonne pas de te faire troller à ton tour...


Message édité par Pumpkins55 le 17-12-2018 à 18:24:55
n°10489616
ledesillus​ionniste
Posté le 17-12-2018 à 19:14:02  profilanswer
 

Troll confirmé, il fait semblant de pas comprendre ce que j'ai dit.
 
ON NE DESACTIVE JAMAIS SEULEMENT LA VSYNC COMME UN BOURRIN.
PLAFONNEZ VOS FPS.
APRES ça vient CHOUINER SUR LES FORUMS OUIIIIINS J AI DES SACCADES KESSKISEPASSE
 
 
à quoi bon sortir des images que ton écran ne sait pas afficher ? J'ai horreur de me répéter.
 
Je suis full équipé AMD et je compte le rester en me prenant un Ryzen 3000 ou 4000 pour remplacer mon 1600 ainsi qu'une rx580 ou 570 ou la prochaine gen mais je bosse pour nVidia...ben voyons.
Non je dis simplement que de désactiver la vsync et s'en contenter ainsi c'est idiot.
 
 
600fps ton écran qui doit etre un 60Hz affiche une image sur dix: gaspillage total d'électricité. Et ça va sauter d'une frame à l'autre, pour un menu ça passe, pour un rendu 3d ça va saccader ferme et c'est normal.
+"usure" et chauffe inutile des composants
 

Citation :

Bref sinon je remarque que le amd fx-9590 est pas dégueu sur day-z avec ton screen, en plus sur cette gamme c'est tous les même, c'est juste un 8350 overclocké a 5ghz mais bon faudrait investir dans un refroidissements de malade mais ça reviendra toujours moins chère que l'i5 ou le dernier i3, bref et encor là c'est day z mais y a d'autre exemples ou le fx aurait été quelques places au dessus  


Y a que toi pour vouloir acheter un produit de gamme liquidée depuis 2ans en 2018 et dépassé de 50% voire plus par la gamme AMD actuelle...
Cette plateforme ne devrait même plus être dispo en commerce en 2018. S'il y en a encore c'est parce que personne n'en veut plus.


Message édité par ledesillusionniste le 17-12-2018 à 19:28:33
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 19:14:02  profilanswer
 

n°10489629
drey19
Posté le 17-12-2018 à 19:33:08  profilanswer
 

monpcmerendfou a écrit :


 
Bref sinon je remarque que le amd fx-9590 est pas dégueu sur day-z avec ton screen, en plus sur cette gamme c'est tous les même, c'est juste un 8350 overclocké a 5ghz mais bon faudrait investir dans un refroidissements de malade mais ça reviendra toujours moins chère que l'i5 ou le dernier i3, bref et encor là c'est day z mais y a d'autre exemples ou le fx aurait été quelques places au dessus  
 


 
Il ne t'a pas échappé que ce screen est vieux ?
 
Il a plus de 4ans... et que par ailleurs déjà, sur ce jeu, le 9590 que tu trouves "pas degueux " était déjà derrière et bien derrière un i3 de Q3 2013.
 
Rassure moi...
 
Comme je t'ai indiqué plus haut, un simple Ryzen 1200 est déjà bien devant ton 8350 et coute 80€.


Message édité par drey19 le 17-12-2018 à 19:51:55
n°10489811
monpcmeren​dfou
Posté le 18-12-2018 à 00:46:28  profilanswer
 

Allez je vais pas plus discuter avec vous, vous trop intelligents, en tous cas si tous le monde est comme vous sur ce forum c'est pas ici qu'il faut chercher de l'aide…  
 
 Allez continuez de troller les gens et de les induire en erreur… moi j'ai pas le temps.
 
 J'ai jamais vus des gens aussi à coté de la plaque sérieux vous dites que des conneries...  
 
Déjà le fx 8350 il est mieux que ton ryzen 1200 pour les programmes qui utilise 8 cœurs, ensuite si tu l'overclock à 4.7 ghz ce qui est largement faisable avec un bon ventirad, peut être pas sur ma mb j'en sais rien je m'en fou.
 
Bah alors là c'est comme un fx 9590 c'est juste de loin plus performant et rapide pour n'importe quel programme de graphisme, 3d ect... bref des programmes qui utilisent très bien 8 cœurs que ton ryzen 1200 qui coute plus que 80 e au passage… et su tu l'oc a 5ghz et bah faudrait me donner le nom du jeux qui vas le faire souffrir… faut arrêter à un moment
 
 Bref vous êtes une sacrée bande de mytho c'est ça qui me fait dire que vous êtes des trolls, enfin le pire troll c'est quand même l'histoire du i3 q3 2013, toi je te décernes la palme du troll, pourquoi pas un pentium3... en plus je suis sûr que t'es sérieux dans ton délire mdrr

Message cité 2 fois
Message édité par monpcmerendfou le 18-12-2018 à 00:55:13
n°10489822
ledesillus​ionniste
Posté le 18-12-2018 à 03:14:25  profilanswer
 

appli != gaming  :D
On parle de jeux là, osef des perfs applicatives, ça ne veut rien dire sur les jeux.
Ton fx8 se fait mettre une branlée sur plein de titres par un core i3 i5 bien cadencé en 4 cores.
Mon "vieux" 1600 est "juste" 50% plus perf qu'un fx8350, avec 6cores, sur les jeux.
On va surement être pas loin du double avec les Ryzen 3000.
Prendre le plus petit des ryzen n'était pas un bon exemple même si sur certains titres il doit mettre une bonne rouste au fx8.
Sur Arma/dayz c'est certainement le 1200 qui est devant.
 
Toujours est il que le petit 1200 est pas loin sur le multithread in game tout en consommant bien moins de jus et avec seulement 4cores, c'est dire le gouffre qui sépare le fx8 des ryzen.
 
Quant aux fx9 on rigole tous, il est à peine plus performant sur les jeux que le fx8 et il consomme comme un grille pain.  :lol:
 
Tiens pour rigoler encore un peu, l'ipc d'un FX8 n'est pas tjrs inférieure à celle d'un phenom x6 qui a près de dix ans ?
Depuis les perfs des cpu ont pratiquement doublées  :lol:
 
Le fx8350 est 33% derrière un 1200 par cores.
Le 1200 est 107% plus efficace en perf/Watts par core vs le fx8350.
 
Comparaison de la consommation des deux puces, le 1200 consomme 4 fois moins en pleine charge par rapport au fx8350. (33w VS 125w)
Le fx8350 avec un core seulement d'actif consomme plus que le 1200 tous cores actifs, 35W vs 33W
NoRAJ  [:aulas vegas:10]
 
Faut comparer ce qui est comparable aussi. Donne 125W à Ryzen et on ne voit même plus le fx8.

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 18-12-2018 à 03:39:19
n°10489824
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 04:50:16  answer
 

monpcmerendfou a écrit :

Allez je vais pas plus discuter avec vous, vous trop intelligents, en tous cas si tous le monde est comme vous sur ce forum c'est pas ici qu'il faut chercher de l'aide…  
 
 Allez continuez de troller les gens et de les induire en erreur… moi j'ai pas le temps.
 
 J'ai jamais vus des gens aussi à coté de la plaque sérieux vous dites que des conneries...  
 
Déjà le fx 8350 il est mieux que ton ryzen 1200 pour les programmes qui utilise 8 cœurs, ensuite si tu l'overclock à 4.7 ghz ce qui est largement faisable avec un bon ventirad, peut être pas sur ma mb j'en sais rien je m'en fou.
 
Bah alors là c'est comme un fx 9590 c'est juste de loin plus performant et rapide pour n'importe quel programme de graphisme, 3d ect... bref des programmes qui utilisent très bien 8 cœurs que ton ryzen 1200 qui coute plus que 80 e au passage… et su tu l'oc a 5ghz et bah faudrait me donner le nom du jeux qui vas le faire souffrir… faut arrêter à un moment
 
 Bref vous êtes une sacrée bande de mytho c'est ça qui me fait dire que vous êtes des trolls, enfin le pire troll c'est quand même l'histoire du i3 q3 2013, toi je te décernes la palme du troll, pourquoi pas un pentium3... en plus je suis sûr que t'es sérieux dans ton délire mdrr


 
en même temps c'est toi qui est venu te plaindre des perfs pourries de ta config moisie   [:spamafoote]
quitte à se monter un tromblon pareil en 2018 tu aurais mieux fait de te trouver un 2600k d'occas  tout aussi perf en applicatif mais bien plus en gaming  
le tout pour une conso bien moindre   [:gremlin001]  
 
on y peut rien si t'es nul  :whistle:  
 
salut hein et reviens pas  :hello:

Spoiler :


edit: ça sent le multi trollesque quand même  https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 18:47:48
n°10489843
monpcmeren​dfou
Posté le 18-12-2018 à 07:48:41  profilanswer
 

Y a pas un modo pour les empêcher les troll des désinformer sur un forum qui est censé être explicatif? Franchement être aussi incompétent et ignorant et se permettre d'induire des gens en erreur et de mal les informer c'est pas normal… ça peut même nuire au débutants qui écoutes les conneries de gens comme vous

n°10489847
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-12-2018 à 08:07:15  profilanswer
 

En même temps le seul qui débite des conneries, et qui ne comprend rien ( ou fait semblant de ne pas comprendre plutôt visiblement ) ici, c'est toi.  :sarcastic:

 

Tes derniers posts me rappellent l'affreux Jojo :D

 


Message édité par Kingus 4300 le 18-12-2018 à 08:08:29

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°10489854
drey19
Posté le 18-12-2018 à 08:23:40  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

appli != gaming  :D
 
Prendre le plus petit des ryzen n'était pas un bon exemple même si sur certains titres il doit mettre une bonne rouste au fx8.
Sur Arma/dayz c'est certainement le 1200 qui est devant.


 
C’était pour montrer que même sur un petit budget (qui est pour moi la seule raison d'acheter un FX ), le ryzen devait être un bien meilleur choix.
 

monpcmerendfou a écrit :

Y a pas un modo pour les empêcher les troll des désinformer sur un forum qui est censé être explicatif? Franchement être aussi incompétent et ignorant et se permettre d'induire des gens en erreur et de mal les informer c'est pas normal… ça peut même nuire au débutants qui écoutes les conneries de gens comme vous


 
On t'a donné des tests indépendants qui te montrent que le FX est à la rue que ce soit en perf ou en conso IG, tu veux quoi de plus ?
 
Après sur Ce jeu j'ai vu pas mal de soucis de swap avec 8Go de mémoire.


Message édité par drey19 le 18-12-2018 à 08:35:06
n°10489971
zonka
x58 forever!
Posté le 18-12-2018 à 12:01:10  profilanswer
 

zonka a écrit :

Je vois que tu as déja installé MSI Afterburner : Pour savoir où tu en es: affichage en jeu de la CHARGE + FREQUENCE + TEMPERATURE des 6 cores CPU pour savoir si ça "throttle". C'est une info primordiale sur ce type de plate-forme (même si la température est peut-être faussée/mal lue, la fréquence et la charge seront valides)

 

Après, même au top de ses perfs, tu auras du mal sur certains jeux dépendants du processeur.

 

De toute façon c'est très simple de voir ce qui pose souci avec la manip décrite que tu ne veux pas faire : soit ça throttle en fréquence soit il y n'y a que 2-3 core utilisés et cpu limited. Point.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10490479
ledesillus​ionniste
Posté le 19-12-2018 à 00:49:02  profilanswer
 

Bordel je viens de remonter mon AMD Barton de la cave, c'est dingue comme ça arrache les pavés ce machin, AMD IZ ZEU BESTEUH.
Tous ces cpu à l'ipc quasi doublée sont inutiles !
Barton résistera.


Message édité par ledesillusionniste le 19-12-2018 à 00:50:00
n°10490498
nanaky
Posté le 19-12-2018 à 01:21:01  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: On se marre bien ici

n°10490506
yous_f
Posté le 19-12-2018 à 01:50:07  profilanswer
 

Moi en jeux (crysis 3 entre autres) avec un FX-8370, il atteint parfois 83°C. Les AMD FX, c'est bien en hiver, comme chauffage d'appoint.
 
Mais, ça tient encore la route avec une bonne carte graphique.

n°10490516
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 03:54:18  answer
 

les FX s'en sortent avec les honneurs sur ce jeu ( et pour cause amd a participé au développement pour qu'ils soient correctement exploités )
on reste cependant à des niveau de framerate très faibles, surtout pour un fps  
moi j'appelle pas ça tenir la route  :sarcastic:  
 
https://gamegpu.com/images/stories/Test_GPU/Action/Crysis%203/test/proz.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 04:15:21
n°10490522
drey19
Posté le 19-12-2018 à 04:24:21  profilanswer
 


 
S'en sortaient...

n°10491140
pirocrazy
Posté le 20-12-2018 à 00:19:15  profilanswer
 

Ne soyez pas si méchant , le Monsieur a pris une belle banane courgette en prenant ce proco tout juste moyen il y a 6 ans ...
C'est pas facile pour lui de le reconnaître , mieux vaut rester dans le déni et dire que les autres sont nuls , que tout ça est un complot et que de toute manière la terre est plate.
Moi j'aurais plutôt porter plainte pour viol auprès du revendeur a sa place

n°10491144
yous_f
Posté le 20-12-2018 à 00:31:48  profilanswer
 


 
J'atteins des pointes de 170 fps, en moyenne de 75-95 fps avec un AMD FX-8370, je trouve pas ça très faible. (Et R9 Fury en crossfire)
 
 :D


Message édité par yous_f le 20-12-2018 à 03:16:28
n°10491158
yous_f
Posté le 20-12-2018 à 02:08:17  profilanswer
 


 
J'ai cherché sur ce modèle de carte mère, il n'y a pas de sonde de température au niveau des VRMs  =>  La fréquence CPU n'est pas asservi à la temp. des VRMs
 
Mais la temp. peut modifier les propriétés électriques des VRMs  =>  perturber le CPU.


Message édité par yous_f le 20-12-2018 à 03:57:48
n°10491162
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 02:24:02  answer
 

mais bien sûr  
il est temps que ce topic soit fermé c'est du grand n'importe quoi :o

n°10491163
yous_f
Posté le 20-12-2018 à 02:30:32  profilanswer
 

:sol:  :sol:  :sol:

n°10491187
Roland De ​Vomy
Posté le 20-12-2018 à 08:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me greffe à la conversation pour ajouter un post complètement inutile, vu que c'est le sujet.
 
Globalement, j'ai beaucoup ri et je vous en remercie.  
 
Bonne continuation

n°10491195
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-12-2018 à 09:16:24  profilanswer
 

monpcmerendfou a écrit :

J'ai jamais vus des gens aussi à coté de la plaque sérieux vous dites que des conneries...  


 [:geert]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10492969
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-12-2018 à 16:08:33  profilanswer
 

....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Input lag et saccadesA votre avis pour la config ?
Conseil achat pc pour petit budgetFaire config pour P2P intensif avec vieux composants pas cher ?
Conseil / optimisation pour nouvelle confignouvelle config
Problème de freeze aléatoire sur nouvelle config i5 9600kQue pensez vous de ma config gaming 1440p 165 hz?
Un avis pour une config vieillissante? 
Plus de sujets relatifs à : Saccades en jeux anormales config qui a 2 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR