Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Rotation à 90° de 2 écrans sur carte ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rotation à 90° de 2 écrans sur carte ATI

n°5432650
JPaPay
Posté le 26-03-2007 à 16:12:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède 2 écrans Samsung capables tous-deux de pivoter à la verticale. Cependant, que ce soit en utilisant les drivers Omega de ma carte graphique ATI (Radeon 9600Pro), ou le logiciel MagicRotation de Samsung, il m'est possible de faire cette rotation uniquement sur l'écran principal. C'est plutôt génant vu que j'ai le plus souvent besoin d'un affichage vertical sur mon écran secondaire, voir sur les 2 à la fois.
 
Savez vous par quel moyen puis-je parvenir à mes fins ? Est-ce que les drivers Catalyst de ATI permettent eux, la rotation sur un second écran ? Ou est-il possible de passer par une solution logicielle, et dans ce cas, laquelle ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 16:12:33  profilanswer
 

n°5434193
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 27-03-2007 à 13:17:42  profilanswer
 

Essaye ATI Tray Tools, je crois qu'il doit le faire mais je ne suis pas sûr. Je sais que chez moi avec Catalyst Control Center, j'ai l'option pour faire une rotation sur mes 2 écrans (un lcd, un cathodique). J'ai les 7.3 Beta que tu pourras trouver ici :  http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1604.
Il faut aller dans l'onglet \"Gestionnaire d'affichage\"


Message édité par Sheeloo le 27-03-2007 à 13:20:46
n°5434310
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 27-03-2007 à 14:27:20  profilanswer
 

rivatuner


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Rotation à 90° de 2 écrans sur carte ATI

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir carte mere svp !carte nforce4 - son qui craque ...
Entré son ne fonctionne pas sur ma Carte mére?probleme avec carte graphique
Le DXG, multi écrans ou alternative au SLI ?SVP changer de carte graphique
mettre carte graphique PCI sur carte mere AGP possible et comment mercQuelle carte mêre pour un E4300
Question carte TV analogique. 
Plus de sujets relatifs à : Rotation à 90° de 2 écrans sur carte ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR