Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SVP changer de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP changer de carte graphique

n°5431601
samir44
Posté le 25-03-2007 à 21:56:56  profilanswer
 


Bonjours à tous,  j’aimerais savoir car mon ordinateur a un indice de performance de 3,6 dans les jeux (le scores le plus bas) si je pouvais changer de carte graphique sur mon ordinateur portable j’ai une X600se 256 MB sur ordinateur portable M70 merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 21:56:56  profilanswer
 

n°5431640
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-03-2007 à 22:16:56  profilanswer
 

Sur les portables, les cartes graphiques sont très souvent intégrées à la cm, et donc impossible à changer.  
 
Si tu veux jouer, ben monte-toi un pc :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5431651
samir44
Posté le 25-03-2007 à 22:23:39  profilanswer
 

j'ai entendu parler du port MXM penssez vous qu'il est dotté de ce port

n°5431728
samir44
Posté le 25-03-2007 à 22:58:49  profilanswer
 

Ou sinon le processeur est ce qu’il peut être changé car c’est surtout le processeur qui me fait baisser dans les jeux j’ai un centrino

n°5431789
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 25-03-2007 à 23:36:19  profilanswer
 

Ca me fait penser à la marraine fée qui a changé une citrouille en carrosse dans Cendrillon. Réveille toi Samir44 ! Malheureusement même avant ou après minuit ta citrouille de PC ne restera qu'à l'état de cucurbitacé  ! Car elle est en fin de compte aussi évolutive qu'une citrouille ! Malheureusement tu vas devoir te trainer ta CG jusqu'au bout. Pour ce qui est du CPU normalement on peut pas le changer. Si tu es déçu de ton achat (s'il est récent) essaye de voir si tu peux te faire rembourser. Sinon mets le en vente dans la rubrique achats/ventes du forum et prends toi un PC normal si tu veux de l'évolutivité et de la puissance ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SVP changer de carte graphique

 

Sujets relatifs
mettre carte graphique PCI sur carte mere AGP possible et comment mercQuelle carte mêre pour un E4300
Question carte TV analogique.évolution carte graphique pour ma config ??
changer ma carte graphChangement de carte graphique, question
Plus de sujets relatifs à : SVP changer de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR