Salut à tous...
J'expose mon vilain problême :
Depuis que j'ai mis à jour les drivers de la CG (8600M GT) de mon portable (MSI GX700), je n'ai plus que 2 résolutions 16:10. La très utile résolution 1440*900 a disparu... Pas très gênant sous windows vu que je reste évidement dans la résolution native de l'écran : le 1680*1050.
Mais quand je joue, à TF2 par exemple, le jeu ne me permet pas non plus d'accéder à des résolutions autres... Du coup j'ai le choix entre un fps trop bas (1680*1050), et une qualité déplorable (1280*800)
Avec les anciens drivers j'avais accès à ma réso favorite... Seulement les drivers dataient de plus d'un an... et j'avais quelque soucis.
Et tout à l'heure, dans une grande joie, j'ai téléchargé des drivers du 30 aout de cette année, sur Laptopvideo2go, mais je n'ai toujours pas plus de choix
Il n'y a pas moyen de renseigner manuellement des nouvelles résolutions via des inf des forcewares ? Oubien via des cfg de TF2 ?
J'ai essayé les options de lancement de TF2 forcant le jeu à démarrer à telle ou telle résolution, mais ca ne fait rien... La CG ne la gère pas, un point c'est tout.
Heu.. help