Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de résolution

n°6534541
sebastien2​51
Posté le 11-08-2008 à 03:21:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mes changements de résolution. Je suis en 1280x1024 habituellement, mais depuis cet aprèm midi, je ne peux plus utiliser cette résolution : j'ai un écran noir. Tout le reste marche bien, je peux utiliser n'importe quelle autre résolution ou le mode texte sans problème. Pourtant, possédant un écrant LCD 17'', la résolution optiomale est 1280x1024, des idées sur le problème ?
 
Merci d'avance de toute aide.
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 03:21:31  profilanswer
 

n°6534546
nonogobot
si tu sais pas tu demandes
Posté le 11-08-2008 à 03:35:42  profilanswer
 

n'importe quelle resolution au dessous de 1280x1024 ? ou aussi celles au dessus ?  
Essaie de reinitialiser ton ecran, en le débranchant completement du secteur (les ecrans LCD ne sont jamais vraiment eteints... )
Quand tu as l'ecran noir, est ce que celui ci te donne un message (propre a chaque marque) ?  
As tu la possibilité de tester ton PC avec un autre ecran dans cette resolution qui te pose probleme ? quoique je vois pas pourquoi ce dernier serait en cause la...  

n°6535461
sebastien2​51
Posté le 11-08-2008 à 16:03:53  profilanswer
 

En fait je n'ai pas de résolution au dessus de 1280x1024. Bon voilà en l'ayant éteint toute la nuit puis rallumer ce matin, ça la remis en forme. Un problème de mémoire vidéo qui s'est réinitialisé avec une éteinte totale de la machine peut être. Etrange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de résolution

 

Sujets relatifs
Problème de résolution suite à changement carte graphiqueChangement de Résolution d'1 carte graphique pour ecran 22 pouces Wide
Ecran noir au changement de résolution (Radeon 9800 Pro)PC qui rame depuis changement écran et résolution
Changement de résolutionProbleme radeon 9200 / Reboot au changement de resolution
changement de resolution lors de jeuxChangement de résolution sur un HP Pavilion ze5700
RADEON 9700 mobility écran noir au changement de résolution...Changement de resolution qui se fait tout seul... Grrr
Plus de sujets relatifs à : Changement de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR