|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de GTX 660TI |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 23:24:25 |
maxelo | Tas config est tout bonnement nickel, tu as juste a upgrader ta cg. Je te conseille une 970 vu le budget, tu vas sentir le gros gain |
y4nnis12 | ok merci !
|
maxelo | En gros si le budget est bloqué a 200 prend une 970 doccasion et si tu peux monter a 280/300 prend une 1060 (qui equivaut une 980) new gen qui te durera bien longtemps |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:11:05 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | +1 pour la 970 d'occasion --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
almer | Merci pour vos retours.
--------------- L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie |
Pachparla ou par ici. | Yop,
|
Nymerion | Promo sur du neuf chez LDLC : http://m.mailing.ldlc.com/nl/jsp/m [...] VuDPlvo%3D
|
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. | Et tant qu'on y est, si on monte en puissance il faut se poser la question des alim en action ?
|
eversoor |
|
maxelo | Ark cest le jeu qui pompe le plus au monde je crois lol mais il arrive a y jouer sans cg?? Ca me parait compliquer meme en low... avec une 970 a moins de 200€ il va etre peinard |
Pachparla ou par ici. | Non, pas gainward ! |
lenys054 | ha bon gainward mauvaise Came ?
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Pachparla ou par ici. | Ils serait à priori de mauvaise foi quand il s'agit de faire marcher la garantie, prétextant ceci celà pour éviter de rembourser (en mode boycott )
|
maxelo | Gainward cest de la bonne came. Ya juste un mec du fofo qui est en conflit avec eux pour une histoire assez complexe mais tu peux yaller sans probleme |
maxelo |
|
Pachparla ou par ici. |
|
maxelo | Pas de chance alors, jai eu 3 gainward et zero soucis, en plus ça oc fort |
Pachparla ou par ici. | Le soucis c'est plus le sav apparement, je n'ai point parlé de fiabilité |
maxelo |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le |