Bonjour à tous,
nouveau possesseur d'une 7600 GT (de marque Twintech), je serai ravi s'il n'y avait pas une (grosse) ombre au tableau : il est impossible de lire des vidéos (encodées en divx)
Lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo, quel que soit le lecteur, plus rien ne répond. Le pointeur de la souris ne répond plus et la fenêtre du lecteur "clignote", ou alors elle s'efface et se redessine très lentement...
Le problème vient vraisemblablement des drivers. En effet j'ai essayé de les desinstaller et d'ouvrir une vidéo : ça marche.
J'ai installé les derniers drivers Nvidia : 93.71 (certifiés WHQL), mais également des un peu plus anciens : 91.47. Et également des "tweaké" comme les NGO, ou encore les drivers fournis avec le CD de la carte. A chaque fois j'ai bien desinstallé les anciens avant de remettre les nouveaux. Rien n'y fait
De plus impossible que cela vienne des restes de mon ancienne carte graphique, j'ai formaté avant d'installer la 7600 GT.
Dans les jeux elle fonctionne à merveille, mais c'est très gênant de ne pas pouvoir ouvrir de vidéo...
Si quelqu'un savait comment résoudre ce problème (de driver je pense), ce serait génial
[EDIT]
Je vien de trouver un utilisateur ayant le même problème que moi : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
J'ai testé la solution proposée : enlever l'accélération matérielle. Effectivement ça fonctionne, mais je n'ai pas acheté une 7600GT pour enlever l'accélération matérielle !
S'il existe une autre solution je suis preneur
Par avance merci
[/EDIT]
Message édité par scaven13 le 19-01-2007 à 01:20:14