|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] bug graphique radeon sapphire hd 4850 |
kb10 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 15:17:06 |
Largowned | Salut,
|
kb10 | sur grid ça vient dès le début, sur COD4 après quelques minutes.
|
kb10 |
Largowned | L'alim ça m'étonnerait, car en cas de surcharge ça couperait purement et simplement |
ita149 | Du coup, ça ferait quand même deux cartes graphiques qui marcheraient mal coup sur coup, ça serait étonnant.Il faudrait que tu puisses essayer ta 4850 sur un autre pc. |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:01:05 |
kb10 | Pas évident sur ce coup là.
|
ita149 | Alors essaye cela quand même, tu testes avec une seule barrete ram, une par une et tu vois si ca fait toujours le même problème. |
ita149 | Essaye avec 1 go de ram et et fais le test avec une barrete a chaque fois, on verra si ca vient de là. |
jeffk Fluent in shitposting | [MaJ] Je ven de voir que tu a deja la version la plus recente, peu etre avai tu deja des drivers d'instaler avant. Addition de drivers pas bon ! Temp° in game ?
Je dirai : Tu doit instaler le dernier pilotes, pas celui du CD, ni une beta instable, prend la derniere certifié. En fesan ben attention de l'installer proprement, c'est a dire, d'ésintaler, reboot, reinstaler, reboot. La multi installation de drivers peu provoqué des bugs, pour pour les souris genre razer qui peuvent en crévé (experience vécus)
Pour XP : http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp Message édité par jeffk le 26-10-2008 à 22:34:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kb10 | tout ça c'est déjà fait jeffk_
|
kb10 |
kb10 | ET ALLEZ !!
|
kb10 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme radeon 4870 | pb résolu disque dur mort à fermer |
pb résolu disque dur mort à fermer | Problème d'écran et/ou carte graphique |