bininho a écrit :
Superbe modèle, peux tu nous dire où tu l'as trouvée? Et niveau silence et températures ça donne quoi?Merci d'avance de ta réponse!
Je compte m'en acheter une mais j'aimerais trouver un modèle avec un rad différent de celui d'origine. Chez LDLC, ils ont la Leadtek avec le ventilo Zalman mais à 319€, autant se prendre une GTS 512Mo!
|
Bininho,
Alors en fait, ce n'est pas la version TOP que j'ai, mais la version normale (aux frequences normales donc, pas de o/c) avec toutefois le nouveau systeme "glaciator".
Niveau bruit, c'est mega silencieux, tu te demandes meme si elle a vraiment demarre ou pas, meme au bout d'une heure de Crysis en mode graphique 'eleve' ... Je sors d'une Radon X1950 Pro, alors je peux dire que j'apprecie ce silence ...
Pour ce qui est de la temperature, je sais pas encore. Premiere fois que j'ai une Geforce, y a quoi comme Soft pour sonder la temperature ? Mais en tout cas ca a "l'air" vraiment tres bien refroidi.
Je l'ai paye 249 euros dans un petit magasin informatique qui paye pas de mine. Il s'appelle "avenir-computer" et est sur Antibes (06).