Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu]7870, 7870 OC ou 7950 ?

n°9147428
herculanum
Posté le 12-05-2014 à 18:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptet pas haut de gamme, mais ca roxe pas mal en tout cas :) pour ce qui est de la maj pilote, j'ai juste la fleme :sweat: . je taf sur mon pc, et je vais avoir plein de config du gamut a refaire :pt1cable: .  

pour en revenir au écran je n'aimerais pas etre a la place de ceux qui vont acheter ca .... dans 1 ans c'est obsolète. et encore .... en sachant que n'importe quel écran 120 hz élimine totalement le tearing  
... bon apres il faut du 120 im par sec ... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 18:45:12  profilanswer

n°9147575
Witchcraft​666
Posté le 12-05-2014 à 21:11:25  profilanswer

Bonsoir, je prie pour avoir ma cg demain ! M'enfin en même temps à 20h je serai chez moi...

Sinon j'ai posté une question similaire sur un autre post : j'ai proposé une solution, forcer en 59 Hertz avec RadeonPro, cela m'avait permis de régler un problème de vitesse entre le proc et le script du jeu, suite à une modification graphique (mais je sais plus laquelle) : les chevaux en tout début de jeu tiraient trop sur les rennes, du coup le fil était allongé et la physique faisait sont boulot : décalage entre le cheval et la carriole = on se tapait du "tout-terrain" avec la vue qui partait en live avec le chariot qui montait, descendait, tournait...Arrivée à la porte : fermée, jeu foutu à part locker donc la fréquence à 59 Hz.
J'ai peu-être déjà eu ce pb de stuttering, mais j'ai sûrement jamais fait attention. Avant skyrim était toujours installé sur un HDD, maintenant sur un SSD...Faudrait que je vois une vidéo pour savoir à quoi correspond votre problème.

Il existe des mod "fix stuttering" sur nexsus, si sa se trouve il y en a plusieurs pour ce même problème.

Message édité par Witchcraft666 le 12-05-2014 à 21:13:53
n°9147653
herculanum
Posté le 12-05-2014 à 22:21:31  profilanswer

les mods anti suttering ne marche pas vraiment . ca force juste 60 img sec via les pilotes. je pense que c'est un yout ecran cg proco ram . c la merde en faite :) par contre faudra que je tente sur un ssd :/

n°9148003
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-05-2014 à 14:13:20  profilanswer

Salut, par le plus grand des hasards, j'ai trouvé un dossier intéressant sur les taux de retours de composants de PC et notamment de GPU qui pourrait intéresser Witchcraft. C'est pas super rassurant, 1/10 7950 qui sont renvoyées... http://www.hardware.fr/articles/92 [...] iques.html
A ne pas prendre au pied la lettre je suppose :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 13-05-2014 à 14:13:45
n°9148311
Djay83
Posté le 13-05-2014 à 20:27:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

Salut, par le plus grand des hasards, j'ai trouvé un dossier intéressant sur les taux de retours de composants de PC et notamment de GPU qui pourrait intéresser Witchcraft. C'est pas super rassurant, 1/10 7950 qui sont renvoyées... http://www.hardware.fr/articles/92 [...] iques.html
A ne pas prendre au pied la lettre je suppose :bounce:

Effectivement la 7950 à était la première carte que j'ai du renvoyer, artefact à tout va même underclocké.

En revanche celle que LDLC m'a retournée est increvable elle à un ASIC de 58% mais elle encaisse tout quatre mois de mining à 550K/h 24h/24 sans bronché. la ça fait un mois  qu'elle fait du folding 24h/24 sans aucune erreur de calcul...

n°9148337
Witchcraft​666
Posté le 13-05-2014 à 20:54:01  profilanswer

***Se tire une balle***

n°9148384
Witchcraft​666
Posté le 13-05-2014 à 21:39:21  profilanswer

C'est énorme, la seule chose que j'ai oublié de chercher...Le taux de panne...En même temps je n'ai lu nul part des soucis particulier avec cette carte, pourtant, 12% pour la sapphire, c'est plus que de l'indécence, c'est du foutage de gueule :(

Par contre à chaque fois est précisé un numéro de série, la mienne c'est 11196-98-92G, qui n'apparait pas dans le tableau, il y a un autre modèle à 4%...

n°9148388
herculanum
Posté le 13-05-2014 à 21:46:14  profilanswer

ouaif enfin bon cest juste une carte qui chauffe et certain pc sont totalement fermé sans ventilation ...  

n°9148394
Witchcraft​666
Posté le 13-05-2014 à 21:57:04  profilanswer

Tu es sûr que le problème ne se situe que là et pas de soucis de composants moisis, problème de tension, bloque venti-rad qui se décolle du gpu comme sur les modèles asus apparement...Je fais des recherches. Niveau chauffe, je fais attention, j'ai pas un boitier trop pourri, après en jeu j'arrive pas à afficher les valeurs gpu avec msi afterburner, pc wizard ou d'autres sous skyrim, bizzare.

Message édité par Witchcraft666 le 13-05-2014 à 21:58:32
n°9148398
herculanum
Posté le 13-05-2014 à 22:01:35  profilanswer

il y a tellement de facteur qu'etre sur serait une hérésie mais je suppose que cest ca !

Message édité par herculanum le 13-05-2014 à 22:02:33
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 22:01:35  profilanswer

n°9148400
herculanum
Posté le 13-05-2014 à 22:03:25  profilanswer

mais dans tout les cas si ca marche un moi c'est bon. 90% des pannes sont la dès le déballage ;)

n°9148410
Witchcraft​666
Posté le 13-05-2014 à 22:20:58  profilanswer

Hmm j'espère,c'est que je me dis, si je tombe sur un cas vicieux, genre piece défaillante qui marche mais qui s'use très vite, genre j'aurais une panne dans 6 mois...Sa commence par des freeze occasionnelles, une fois tous les 3 jours, puis de plus en plus souvent sur le temps...ou juste des chutes de fps etc...Quel genre de test permet d'être casi sûr à 100% de la fiabilité de la pièce ? OCCT GPU pendant 1 heure ?

n°9148471
herculanum
Posté le 14-05-2014 à 00:28:07  profilanswer

moauif nan occt cest pas forcement top . test sur des jeux ultra gourmand en boucle.. genre skyrim avec mod et tu laisse tourné 24 h :)

n°9149338
Witchcraft​666
Posté le 14-05-2014 à 22:38:06  profilanswer

Hello ! J'ai reçu la carte cette aprem : directement dans un plastique anti-statique, pas de boite officielle...  

http://www.hapshack.com/?v=6PscB.jpg
http://www.hapshack.com/?v=ZvPJ.jpg

Un simple CD de pilote, des échantillons à la noix...Pas de coupon jeux ni de bridge pour Xfire. Bref, sa fait un peu carte d'occaz. Je l'ai d'ailleurs bien inspectée, pas de traces quelconques, par contre quel poid ! Et longueur, que je n'ai pas mesurée mais je me demande si mon ancienne 8800GTX ne faisait pas la même taille. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de décollage du ventirad par rapport à la puce, comme sur une autre (asus)7950. La Sapphire 6870 était je trouve plus jolie niveau carénage, marque écrite, contrairement à cette 7950 où il n'y a rien d'inscrit. Le ventilo de la 6870 parait d'ailleurs plus grand, mais c'est peut-être une impression, car le carénage de la 7950 à l'air de plus recouvrir le ventilo.

Bref je la met en place (j'avais peur de ne pas avoir de place mais ça passe, en optimisant mes câbles et passage de fils dû à la longeur et pour dégager le ventilo car à ce niveau-là la sortie des câbles de ma tour antec P180 (alim en bas) arrive directement sous celui-ci. Par contre j'ai l'impression qu'un de ces 4 elle va m'arracher le port PCI express tellement elle fait son poid...

http://www.hapshack.com/?v=1QoK7.jpg

Installation, pas de soucis, je lance skyrim (modé texture HD 2k, luss and grass, ENB et d'autres...), bing grosse vendange de FPS ! Le jours et la nuit ! De 20 je passe à 50/40; des fois 35 je l'avoue selon les lieux en extérieur mais dense !
Mais je vais me retaper toute l'install du jeu car j'ai un mod, autre que ENB qui me massacre les fps, et peut-être plus le CPU que le GPU, car en intérieur je tape jamais le 60 constant, (sa oscille de 50 à 56). De toute manière j'ai des "randoms crash to desktop",  malgré l'utilisation de logiciels qui règlent les incompatibilités et bug et qui me signale rien d'anormal (LOOT, WRYE...); j'avais réussi à trouver manuellement un mod qui me faisait planter constamment mais là, sa fait trop de crash aléatoires (2 min de jeux comme au bout d'une heure).

Je vais refaire une install propre, en tout cas là maintenant, c'est jouable et fluide ! D'ailleurs, entre un 35 fps constant et un 50 , je trouve que cela ne se ressent pas in-game (contrairement à d'autres jeux). Il n'y a pas de chute brutale.

Cependant je n'arrive pas à afficher les températures in-game : j'ai testé PC WIZARD (qui a toujours fonctionné sous tous les jeux), GPU TEMP, MSI-AFTERBURNER, cherché comment paramétrer...Rien ne veut s'afficher in-game, à part fraps. Quelqu'un aurait une idée ?

30 Min de Metro 2033 : (je sais plus si c last light) 72°, tout à fond mssa x4 AA 16 sa fait le yoyo : au pire des cas, dans les effets de brouillard/lumière, je suis à 19 fps...Mais en extérieur je peux monter à 55, moyenne à 39. Sans MSSA je gagne 5fps mais c'est nettement mieux avec ! C'est pas exceptionnel et c'est bien lié au gpu; doit quand même y avoir moyen de bidouiller les paramètres car in-game on ne peut pas personnaliser. Voir aussi à activer l'AA et autre par un autre logiciel.

15Min de Shadow Warrior, très gourmand lui aussi, tout à fond, SSAO, FAA 16 , tout en ultra ... moyenne à 30-35 en combat; extérieur ou intérieur.  
40-45 sans monstres. Moins de chute de framerate que la 6870, avec laquelle de toute façon il m'était impossible d'envisager de play au taquet comme là. Je pourrais baisser un truc ou 2 je verrais pas la diff je gagnerais sûrement un max, genre 5 fps-10 fps sans sacrifier la qualité visu, loin de là.

Me manquerait d'autres jeux, genre BF3 mais là flemme de le re DL, serious sam 3 que je viens de désinstaller, Planetside 2 à réinstaller...Witcher 2, crysis 3 à test aussi mais que je ne peux mettre sur le SSD...

Donc voilà pour le moment, plutôt content, je ne sais pas si je peux dire que je gagne le double des FPS dans les jeux, mais les plus exigeants deviennent jouable, même à fond, suffirait de sacrifier un truc ou 2 pour être au pire à 30. Mais je note aussi une plus grande stabilité de FPS, les chutes c'est pire qu'un 30 FPS constant, surtout que certains jeux on l'air d'être fait pour tourner à cette vitesse.

Mais trop tôt pour crier victoire, par rapport aux problèmes de la série 7xxx notamment...

Voilà, merci pour vos conseils, je crois que j'aurais été déçu du gain de perf entre la 6870 et une 7870. En tout cas pour le prix, c'est bien une bonne affaire !

n°9149409
herculanum
Posté le 15-05-2014 à 00:12:39  profilanswer

très bonne carte ! et pour skyrim n'oublie pas il y a ceux qui joue et ceux qui mod ... car bon il faut bien l'avouer avec enb et effet a la con c'est beau mais on y voit que dalle :) moi jai les texture et deux ou trois mods . les enb j'en est un qui donne juste des couleurs plus nature. :jap: ultra light quoi. pour metro si tu souhaite test la carte va a la venise sous terraine et laisse tourné quelques heures. j'ai stab mon oc comme ca :)

n°9149544
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-05-2014 à 09:04:48  profilanswer

C'est clair que le carénage est juste super imposant par rapport au ventilo, il faudra vraiment surveiller la température à long terme parce que là le design de référence c'est moins bon par rapport à d'autres modèles, rien d'alarmant je te rassure, elle a exactement les mêmes performances que les autres sauf que la gestion de la ventilation est moins bonne, tu pourrai me donner le lien sur lequel tu l'as achetée ?

Pour l'affichage de la température, FPS, Fraps c'est bien tu peux même faire des courbes Excel grâce aux valeurs que peux enregistrer Fraps sur Excel sur un certain temps, mais il n'affiche que les FPS ... MSI afterburner est très bon, les autres je ne les connais pas ou juste entendu. Avec Afterburner au moins tu peux quasiment tout afficher : Température GPU, CPU et RAM, utilisation en %, et VRAM, utilisation de chaque cœur (très pratique), etc...

Je suis d'accord que la 7870 est en dessous de la 7950 mais je pense que t'aurai quand même senti la différence entre une 6870 et une 7870, c'est pas le même délire, c'est sûr et certain.

Message édité par Cars_F le 15-05-2014 à 09:05:14
n°9149761
Witchcraft​666
Posté le 15-05-2014 à 13:19:46  profilanswer

Clair que c'est le délire :) Même si des "20-30 fps" sur des jeux même très recent ça peu faire mal, faute au proc ou peut-être pas... Sinon j'ai "Bleak ENB" justement, photoréalist, peu d'effet trouble donc je trouve qu'on n'y perd pas en netteté visuel, je dirais même qu'à part les couleurs, effet de lumiere hyper bien gérée, sur des champs de visions à longue distance il se fait discret.
Aucun des logiciels ne marchent en jeux pour afficher la temp c dommage de ce taper un alt tab pour regarder les valeurs qui redescendent assez vite...

Voici le lien :

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Graphique/

Mais je n'ai même pas fait 2 heures de jeu d'affilées, là cette aprem j'aurais plus le temps pour tester si y a des défauts.

Message édité par Witchcraft666 le 15-05-2014 à 14:02:30
n°9149843
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-05-2014 à 14:42:05  profilanswer

C'est la Sapphire que t'as prise ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] BM30654400
C'est bizarre que tu es un design de référence quand même :heink:

n°9150069
Witchcraft​666
Posté le 15-05-2014 à 17:56:38  profilanswer

Ouai...J'ai l'impression que ce n'est pas du tout une sapphire car rien ne le prouve. C'est pas un pov CD de pilote et un bout de papier (qui ne doit même pas faire office de garantie ? Y a pas de manuel...) marqué Sapphire avec l'adresse de la boite en Allemagne et en Asie...

n°9150169
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-05-2014 à 19:56:13  profilanswer

Ah ça c'est sûr c'est pas une sapphire je peux te le garantir, essaye un retour SAV à rueducommerce, déjà ce site ça à l'air de craindre un max ...

n°9150292
Djay83
Posté le 15-05-2014 à 22:17:16  profilanswer

Pour savoir si c'est une Sapphire il faut voir ça dans le logiciel GPU-Z partie Subvendor.
L'avantage du design de référence c'est que le blower éjecte l'air chaud hors du boitier contrairement aux Sapphire qui disperse l'air chaud autour de la carte.

n°9150297
Witchcraft​666
Posté le 15-05-2014 à 22:25:13  profilanswer

C'est le 1er truc que j'ai voulu faire, mais je n'ai pas d'onglet ni quoi que se soit dans gpu z, bizzare ?

n°9150298
Witchcraft​666
Posté le 15-05-2014 à 22:27:06  profilanswer

Non c moi , subvendor : "ATI(1002)" :\

Message édité par Witchcraft666 le 15-05-2014 à 22:27:19
n°9150347
regis98
Mass Defect
Posté le 15-05-2014 à 23:17:04  profilanswer

c'est un modèle basique AMD, avec un refroidissement pas du tout performant, et bruyant j'imagine  :pfff:  
a la limite je ne pense pas que cela soit une bonne affaire, en plus tu seras vachement limité pour faire de l'OC
moi a ta place je la renverrais....  

---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9150465
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-05-2014 à 09:40:18  profilanswer

regis98 a écrit :

c'est un modèle basique AMD, avec un refroidissement pas du tout performant, et bruyant j'imagine  :pfff:  
a la limite je ne pense pas que cela soit une bonne affaire, en plus tu seras vachement limité pour faire de l'OC
moi a ta place je la renverrais....  

Je ferai la même chose  ;) sinon tu vas le regretter, elle va durer moins longtemps.

n°9150471
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 16-05-2014 à 09:45:55  profilanswer

Aucune limite à l'OC, aucune.

L''avantage est qu'il expédie l'air chaud hors du boitier.

C'est par contre un peu bruyant, mais bon, sachant que la limite à ne pas dépasser se trouve dans les 90-93°, ça permet de ne pas trop faire mouliner l'engin, et donc avoir des nuisances "contenues".

Au final, es tu satisfait de ta carte (qui semble effectivement être un modèle de ref AMD, et non le modèle indiqué dans le descriptif, mais qu'importe, les perfs sont les mêmes).

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9150786
Witchcraft​666
Posté le 16-05-2014 à 17:16:13  profilanswer

Pour le moment oui, je suis satisfait, je ne compte peut-être pas l'oc car je pense être cpu limited donc je ne pense pas pouvoir y gagner, je vais quand même envoyer un mail ou appeler pour demander comment cela ce fait que je n'ai pas une carte sapphire, malgré le cd de pilote et un bout de papier moisie au nom de cette marque...Pourquoi pas de carton officiel, ni de code jeux....Histoire de me couvrir en cas de problème.
 Niveau bruit, honnêtement, j'entends plus les ventilos de ma tour en moyen que la cg même en phase intense. Je dépasse pas les 73° pour le moment. Je vais faire le test du passage de venise sous Métro 2033, si c'est intense pour savoir si elle va dépasser les 75° au bout d'une heure... Pas un bug, artefact, figeage, plantage...Elle ronronne et ventil même bien. Mais je vais prendre les devants quand même.

P:S J'ai commencé à faire mon mail, puis j'ai vu en détail, produit reconditionné à neuf  :heink: En gros ce sont des produits retournés pour divers raisons remis en état neuf (panne incluse ? avec éventuellement changement des pièces). Donc voilà d'où vient tout ce foutoir...mais comme je vous le dit pour le moment, RAS, garantie 1 an et tout de toute manière...

Message édité par Witchcraft666 le 16-05-2014 à 18:49:45
n°9151532
Djay83
Posté le 17-05-2014 à 14:57:17  profilanswer

en gros t'as acheté une occasion au prix du neuf j'imagine?

n°9153196
Witchcraft​666
Posté le 19-05-2014 à 17:29:13  profilanswer

Bonjour à tous !

Je reviens car ce n'est pas fini ! J'ai contacté rueducommerce...En gros : ils ont reconnus très vite le problème (vive ma panne de livebox le 1er était très mou), je leur ai demandé comment cela ce faisait, ne sont t'ils pas censé vérifier le matos qu'ils envoient avant....?
GROOOOSSSSSSSSSE langue de bois, juste un : il faut renvoyer la carte si vous le décider d'échanger, vous faire rembourser ou un avoir. Pareil quand je leur ai demandé en quoi consistait exactement leur reconditionnement :
"Moui, je vois, mais là la carte faut la considérer en disfonctionnement..." Moi : "Ah, pourtant elle marche bien la carte, elle n'a aucun soucis, pour la renvoyer faut que je la considère comme en panne alors ?" "Oui c'est ça monsieur"....
Et c'est la le meilleur : il faut contacter Sapphire, pour pouvoir avoir un genre de bon pour renvoyer à rueducommerce ! Heureusement que je maitrise l'anglais...J'ai envoyé un mail, si sa met 30 ans à suivre je rappelle RDC et cette fois-ci je ne ferais plus le gentil con naïf...Parce qu'ils ne sont pas censé me la récupérer eux, puisqu'ils reconnaissent leur tord ? Dernière fois que j'achète chez eux, c'est juré. Sur les avis de leur site, je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu une non sapphire. Donc le problème, ce n'est pas Sapphire qui m'envoie un ATI de réference, mais bien RDC qui essaye de me faire perdre mes 7 jours de rétractation ? D'autant plus, qu'ils en ont encore, des Sapphire 7950, je leur ai demandé pour un échange !

Sinon le modèle que j'ai tourne bien, sa monte à 73° en pleine charge, ca m'a pas l'air choquant, mais un double ventilo de chez Sapphire comme sur ma 6870 sa irait mieux....Surtout que le seul gros soucis, c'est le bruit; alors je n'ai plus le bruit strident de la Sapphire 6870 bien chiant, mais là c'est soufflerie. Bon, je met un casque donc je l'entend pas enfaite  :D Mais le problème c'est que ce n'est "pas" du neuf ? Encore là j'ai un doute, car j'ai bien inspecté minutieusement la carte au déballage, pas 1 grain de poussière, de trace de doigt ou de trace quelconque de nettoyage...
De plus, j'évite sûrement l'écuelle des grosses pannes de chez Sapphire, sa serait con d'en exiger une et d'être en panne...Mais en même temps j'ai payé pour !  :whistle: Et une AMD de référence, sa doit coûter moins cher ?

Je crois que je vais leur envoyer un mail moins sympa se soir en attendant une réponse de Sapphire, qui d'ailleurs sera sûrement du genre : "Hein ? Kékiveut lui ? J'comprend rien va voir rueducommerce....Et vot' carte, elle marche ! Pas de SAV pour vous :"

Des avis sur comment leur botter le Q à RDC ?

Message édité par Witchcraft666 le 19-05-2014 à 18:06:27
n°9153604
herculanum
Posté le 20-05-2014 à 00:18:53  profilanswer

oui une carte de ref cest moins rapide, ca chauffe plus et surtout ca coute largement moins! bon ce nest pas dramatique... cest juste une question de principe. pour ce qui est du site marchand, ce nest pas le pire, loin de la ...

n°9153607
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-05-2014 à 00:21:06  profilanswer

(les cartes de ref coûtent rarement moins que les modifiées premier prix, et au moins on est à peu près certains qu'elles suivent les specs de référence niveau alim notamment...)

n°9153718
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 20-05-2014 à 08:33:44  profilanswer

Une carte ref n'est certes pas OC d'usine, mais elles ne montent pas moins bien que les autres.

Pour le reconditionné, cela peut être simple : un client l'a acheté, a trouvé ça bruyant, et la renvoyée au bout de 2 jours.

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9153895
Witchcraft​666
Posté le 20-05-2014 à 11:55:04  profilanswer

Salut, j'ai créé un nouveau topic comme il ne s'agissait plus d'un conflit de SAV...Merci pour votre aide !

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7820_1.htm

n°9180268
regis98
Mass Defect
Posté le 18-06-2014 à 01:04:16  profilanswer

Vous avez vu ? la photo de la carte a changée, comme ca, fini les réclamations  :bounce:  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] BM30654400  

---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gigabyte GTX 660 OC et MSI GTX 660 OC en SLI ?500W suffisant pour GTX 660 OC 2G0 en SLI ?
config gamer, sans OC, <750€Ecran noir au bout de quelques minutes (HD 7850 Sapphire OC)
L'OC est il mauvais pour le jeu?OC 4670K
Conseil Tarif GTX 670 OC TWINOC R9 290 TriX
i7-920 Bloomfield OC 3,4Ghz vs GTX 770 GainwardAvis important 7870 OC ou 7950 (meme prix)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]7870, 7870 OC ou 7950 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR