Bonsoir à tous,
Je poste ici car je suis épuisé... J'ai reçu ma nouvelle GTX 670 ce matin pour en faire mon SLI, et quel misère !
L'installation c'est bien passé, aucun problème, la carte fonctionne et ventile normalement.
Mais voila une fois sous Windows, un p'tit contrôle dans le gestionnaire de périphériques, et c'est le drame :
J'ai réinstaller, désactivé, ré-activé, supprimer les drivers, les réinstaller, changer le pont SLI de sens etc.... Mais rien n'y fait la carte reste en Code 43.
J'ai même demandé à un technicien nVidia, apparemment, le soucis serait à cause de la carte mère qui ne « nourrirais » pas la deuxième 670. ( voir screen ci-dessous )
Où est passé la deuxième carte graphique ? Même la mémoire correspond à un SLI de 670 GTX.
Je ne sait plus quoi faire, j'ai beau tout essayer rien ne fonctionne, je suis passé par le BIOS pour essayer de de voir quelques config..; Mais rien n'y fait.
J'en fait appel à vous, j'espère que vous serez mes sauveurs.
PS : J'ai essayer de brancher la deuxième carte graphique à un écran, je n'avais aucune image. Normal ou non ?
Message édité par nitzrael le 15-08-2013 à 17:07:08