Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réponse à Gaelle-G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse à Gaelle-G

n°10327035
bb-rcs
Posté le 13-02-2018 à 13:18:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je tiens à remercier Gaelle-G pour ses conseils.
J'ai modifié la fréquence ainsi que différentes résolutions. J'ai testé le Cable HDMI sans résultat.
Néanmoins si je connecte le câble VGA de la carte graphique à la TV j'obtiens une image.
Je ne suis pas un pro mais j'ai constaté que le PC refuse de reconnaître la TV ou un quelconque appareil si je connecte ces appareils à la prise HDMI de la carte graphique.
Il m'est arrivé très occasionnellement d'avoir un double affichage et d'avoir accès au menu "plusieurs affichages" en déconnectent et en reconnectant le câble HDMI sur la carte graphique.
En vous remerciant.
BB

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 13:18:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réponse à Gaelle-G

 

Sujets relatifs
Choix écran 144Hz (G-sync ou pas ?)G.Skill TridentZ - Impossible de tirer quelque chose du RGB...
Compatibilité G.Skill Trident Z 8 Go 3466 MHz sur du X99 ?Micro S.O.G ne fonctionne plus.
Information sur la fréquence de RAM G.skill trident ZConseil achat écran 27 pouces 1440p 144Hz G-sync
RAM G.Skill Flare X ou pasutiliser C.G. à pleine résolution
G.Skill Trident Z RGB et Gigabyte Z370[clos] du choix de la liaison C.G. / Ecran
Plus de sujets relatifs à : Réponse à Gaelle-G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR