|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Réparer ma carte graphique et son pilote via le registre. |
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 19:45:50 |
Bravoten Brother 10 |
|
Bravoten Brother 10 |
Message édité par Bravoten le 08-09-2021 à 20:51:18 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Bravoten Brother 10 | "démonte ton pc pour nettoyer le ventillo"
|
Bravoten Brother 10 |
Je croyais mon système de back-up périmé avant ça, mon frère dit "juste l'avoir rendue visible" : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png Je me demandais s'il n'était pas possible d'utiliser cette partition pour réparer certains de mes problèmes. Et si oui comment? Vous remarquerez que j'ai essayé certaines solutions qu'on m'a proposé, mais sans succès. Les gens préfèrent se dire que je troll exprès, alors que j’ai 24 ans maintenant. J'ai arrêté les conneries. Message édité par Bravoten le 11-09-2021 à 01:24:04 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 08:22:40 |
Bravoten Brother 10 |
|
zonka x58 forever! | Tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, ou c'est plus subtil que ça.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lord deep | Zonka a parfaitement résumé le tout --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
xhris Soon (tm) |
Une photo pour la postérité ? Je doute fortement de cette modification car tu modifies le flux d'air interne du pc. Les ventilateurs externes sont là normalement pour aider au refroidissement, soit en aidant un peu l'extraction de l'air chaud soit en apportant de l'air plus frais en "dessous" du pc (normalement zone d'aspiration du pc).
Tu as justement une partition une partition de 306Go "DATA" qui ne sera pas formatée lors de la réinstallation de windows (sauf si tu fais de la merde lors de la réinstallation), seule la partition "OS" et "RECOVERY" seront vidées selon ce que tu fais. Bon c'est un plus technique pour ne pas se louper lors du formatage et ça à l'air, malheureusement, bien au delà des tes connaissances. Toujours est-il qu'une sauvegarde de la partition "DATA" avant formatage ne ferait pas de mal au cas où Message édité par xhris le 13-09-2021 à 11:28:28 |
coke15 Allons-y !! | C est un sketch ce topic? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Je pense a une IA perso --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Je maintiens que c'est une IA --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Bravoten Brother 10 | J'ai l’impression qu'il faudra racheter le matos et avec la pénurie des composants c'est pas le moment fait chier ! |
clads92 What is a man ? | Purée, je vous félicite les intervenants vous êtes d'une patience folle --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
zonka x58 forever! | Arrivés à ce stade, on a tous à priori sagement décidé de récupérer du temps de vie utile. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
zonka x58 forever! | Après une journée de merde et en commentant sans répondre c'est pas mal --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bravoten Brother 10 | Alors J'ia oublié W11....
|
zonka x58 forever! | Si tu utilisais toute cette belle énergie à reinstaller un OS propre plutôt que de faire de l'hexdump de fichiers résiduels random perdus au fond du HDD tu aurais déja résolu ton problème depuis des siècles.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche pour évolution cm avec carte video integré + proc | Conseil évolution processeur/carte mère |
[GTX 970] Fausse carte ou carte chinoise avec très peu de mémoire? | Bon processeur perf/conso |
Carte graphique portable pour VR ? | Carte graphique? |
Oxydation carte mère inexpliquée??? | Problème de pilote dans le gestionnaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Réparer ma carte graphique et son pilote via le registre. |