Tout est dans le titre.
La 5750 à pris un coup dans la tronche (écran noir de temps en temps, attention le PC est hyper bien ventilé).
Ma question est par quoi la remplacer, je joue pas mal à des jeux plus ou moins lourd graphiquement : Starcraft 2, Arma 2...
Pour le reste de la config : CM MSI 790GX-G65 + Phenom II 955 BE, alim Corsair TX 850W, j'ai 4 x 2 GO de RAM 1333 Mhz, mon écran est un 24', le PC est en même temps relié sur un LED Samsung 82 cm. Le reste mais on s'en fou : 1 DD 1 To 7200t 32 Mo cache + 1 DD 500 Go 7200t 32 Mo cache, le tout rangé dans un boitier midgard 2.
Je passe en Crossfire? Si oui j'achète 2 cartes en simultané ou pas besoin vu ce que je fais de mon PC, par la suite, je pourrai bien envisager un truc style eyefinity.
Merci de vos avis, budget : si on arrive à faire rentrer le tout dans 300 € ce serais pas mal...Mais évitons d'aller au delà ou alors juste 100€ de plus. Si le Crossfire s'avère vraiment bien mieux pour moi, alors je pourrais monter un peu le budget. Le but est d'avoir aussi vos retour sur vos configs qui marche bien sans être trop bruyante non plus.
Message édité par w8ti le 23-08-2010 à 10:18:22