Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  remplacement du ventilo par un dissipateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement du ventilo par un dissipateur ?

n°3946432
beberman
Posté le 16-03-2005 à 23:26:08  profilanswer
 

Voilà mon Asus V9480 VTD GF4 Ti4800SE-8X 128Mo ViVo (pour être précis) fait trop de bruit. Je ne joue jamais mais j'utilise pas mal la fonction VIVO pour de l'acquisition.
Je me demandais si je pouvais virer le ventilo pour mettre un radiateur de bonne taille pour compenser ?
 
merci http://forum.rue-montgallet.com/images/perso/bridget%20jones.gif

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 23:26:08  profilanswer
 

n°3946469
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-03-2005 à 23:44:28  profilanswer
 

pfoh cte question ...
 
t as cherché sur le forum avant ?
 
y a une catégorie "silence" .. hein ...
 
y a plein de manieres de faire baisser les decibels de ta CG ...
 
zalman VF700 par exemple
 
ou bien encore un NV silencer ...
 
'fin bon en cherchant 2 minutes t auras plein de reponses


Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-03-2005 à 23:45:45
n°3946496
beberman
Posté le 17-03-2005 à 00:21:02  profilanswer
 

Non t'as pas tout compris là, je ne cherche pas un système de refroidissement comme ceux que tu indiques (t'inquiète ça fait longtemps que je cherche ici et ailleurs), je demande pour un simple dissipateur PLAT. Aucune solution du commerce le propose. C'est pour mettre dans un barbone et je n'ai que 2cm entre la carte et la paroie. Donc oui c'est clair qu'un zalman vf700 c'est très bien mais ça ne répond pas à la question ni a mes besoins : ma contrainte est sans ventilateur aucun et surtout plan, un dissipateur tout simple.  
 
donc oui j'ai cherché mais toi tu as lu ? :-)


Message édité par beberman le 17-03-2005 à 00:24:58
n°3946498
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-03-2005 à 00:23:14  profilanswer
 

beberman a écrit :

Non t'as pas tout compris là, je ne cherche pas un système de refroidissement comme ceux que tu indiques (t'inquiète ça fait longtemps que je cherche ici et ailleurs), je demande pour un simple dissipateur PLAT. Aucune solution du commerce le propose. C'est pour mettre dans un barbone et je n'ai que 2cm entre la carte et la paroie. Donc oui c'est clair qu'un zalman vf700 c'est très bien mais ça ne répond pas à la question ni a mes besoins : ma contrainte est sans ventilateur aucun et surtout plan, un dissipateur tout simple.
 
donc oui j'ai cherché mais toi tu as lu ? :-)


 
si y aun dissipateur sur ta CG c est pa spour rien ... si tu veux aucune dissipation c ets impossible ..
 
il existe des dissipateurs fins mais ca sera jamais aussi fin que ce que tu veux ...... surout si tu veux un dissipateur silencieux ... moins ya de bruit plus le dissipateur est gros ...
 
sinon j ai deja vu des VF700 dans des Barebones ...
 
c est quoi comme barebone ?
 
(rien n indiquait ds ton message que tu voulais le mettre ds un barebone  avec peu de place ... plat ne veut pas dire fin ...  :hello: )


Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-03-2005 à 00:24:51
n°3946506
beberman
Posté le 17-03-2005 à 00:29:50  profilanswer
 

oui c'est vrai que je n'ai pas été très clair dsl...c'est vrai que plat ne veux pas dire fin.
 
par dissipateur j'entends radiateur seul comme sur les carte d'il y a quelques années (sans le ventilo qui dissipe...le dissipateur :-) )
 
Sur ma carte actuellement il y a un ventilateur mais pas de radiateur (ou alors d'un 1mm) les photos de cette carte que je trouve sur le net ne sont pas les bonnes.
 
c'est un soltek 3401, certain on mis le zalman 700 mais ne peuvent plus le fermé ce qui est dommage.
 
Bye


Message édité par beberman le 17-03-2005 à 00:31:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  remplacement du ventilo par un dissipateur ?

 

Sujets relatifs
Petite question (gaines et ventilo)Choix d'un boîtier pour remplacement.
Choix d'un boîtier pour remplacement.Alim avec 2ème ventilo à l'arrière
cherche mobo gérant le Monitoring ventiloQuels ventilo 12cm ?
branchement cu son apres remplacement de la tourventilo de 12cm vendu avec potar d'origine: ça existe?
Ventilo sur panneau latéral : extraction ou aspiration ??? 
Plus de sujets relatifs à : remplacement du ventilo par un dissipateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR