Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

remplacement ou soluce de remplacement du ventilo carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3155212
sukhoi4661​37614
Posté le 23-04-2004 à 23:16:57  profilanswer

:fou: je m'y connais pas du tout en ventilo carte graphique j'ai une 5600 de chez pny 256 ddr, le ventilo m'a laché, et je voudrais le remplacer. N'ayant plus les références du ventilo, il m'est tres difficle d'en trouver un. Quelqu'un aurait il les references du ventilo de la carte pour le remplacer ou un systeme de remplacement. Je ne peux plus utiliser ma becane et j'en ai marre. Rien trouver sur google.Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 23:16:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Que faire ? Acheter une carte ou attendre ?Comment avoir deux écrans indépendants avec une carte graphique ?
problème de reseau et carte mère asus a7n8x-e deluxeVous avez quel rad/ventilo avec votre nf7 et votre barton 2500+ ?
Carte Firewire pas reconnue !?carte mére pour monter une CG avec heat-pipe lesquelles ?
Probleme avec la Carte mere Gigabyte 8IK1100?probleme carte mere abit nf7-s 2.0
Montage ventilo 
Plus de sujets relatifs à : remplacement ou soluce de remplacement du ventilo carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)