|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement GTX 980TI HS |
naruto-61 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:05:33 |
_marco027 | Salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
naruto-61 | J'ai vu que j'étais pas le seul, beaucoup de personnes ont eu le même soucis avec ce constructeur ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est contradictoire ton post , pour quel motif il te rembourse 175€ si tu indiques qu'il n'y avait plus de garantie Inno3D normalement c'est 3 ans de garantie , donc garantie valable jusqu'à Juin 2018 Message édité par Space le 30-04-2018 à 12:09:21 --------------- Ma cinémathèque |
Crozenfox |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
naruto-61 | Je vais peut être me laisser tenter par la 1070 TI vendu directement sur le site nvidia Geforce à 469E mais pour l'instant en rupture de stock. Au moins ils ont des bureaux en France. Je pense que cela devrait être plus facile pour des retour si probleme. |
11oyd C'est déconnecté. | Hum jsuis pas sur qu'elle reviendra en stock..
--------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 12:30:17 |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
naruto-61 |
|
drynek | quand je le dit que inno3d c'est de la merde on me sort que les chiffres de retours et ont me dit que c'est pas pire que le reste --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 15:15:46
|
naruto-61 | Mercredi j'ai commandé la 1070 TI FE sur le site de Nvidia, ils en avaient reçu des nouvelles.
|
zonka x58 forever! | Une FE.... Soit elle va throttler soit tes oreilles vont en pâtir. Bon... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 04-05-2018 à 16:16:03 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
boubouse2 | Ce qui est le plus intéressant pour moi dans cette histoire, c'est le point juridique qui, il me semble, et à la défaveur du vendeur. En effet, la garantie légale est de 2 ans en France, donc en dehors du délai. Mais la garantie constructeur est de 3 ans (donc à expédier au constructeur). Je note qu'ils ont dit : envoyé là au vendeur (ce qui, dans ca cas, est une faute). Pour en avoir fait l'expérience avec un Gainward, je l'avais expédié au constructeur (adresse en Allemagne). C'est la même chose pour EVGA (que j'ai pu lire via forum). Du coup, Inno 3D aurait du te donner une adresse pour l'expédition, même hors de France (et peut être Europe). Ou à défaut, l'adresse de l'importateur (peut être que LDLC est l'importateur). J'ai vu que tu as fait appel à l'assistance juridique ; ce que je ferai (si tu as le temps) : dire que tu vas faire appel à un conciliateur de justice pour régler cette affaire (obligatoire avant de passer devant le tribunal d'instance) ; en assignant LDLC puisqu'il s'agit de l'importateur (à vérifier). Bien sur, la procédure est gratuite (pas besoin d'avocat). Quel est ton point de vue sur cette proposition ? Message édité par boubouse2 le 04-05-2018 à 19:03:57 |
naruto-61 | Je vais retourner voir mon assurance juridique pour voir.
|
drynek | Ldlc en tant que revendeur lui c'est 2 ans vis a vis de la loi, la 3eme année c'est en effet le fabricant mais sauf a avoir le papier de conditions général de inno 3d traduit correctement et a l'eplucher correctement, en effet il feront ce qu'il veulent avec les exclusions qui les arrangeront ca c'est sur, et niveau recours c'est peau de balle essayé de contraindre des chinois bon courage --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
boubouse2 | Je vais également rajouter ce lien :
|
Gazette | Ldlc n'indique pas/plus cette garantie de 3 ans constructeur sur les fiches des cg inno3d ça veux tout dire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement CG | Remplacement i5 6600K |
Probleme carte graphique Nvidia GTX 1070 pc portable | Carte mère avec une GTX 1060 6go[Clôturé] |
Refroidissement MSI GTX 670 | Problème GTX TITAN. |
Par quoi remplacer ma GTX 660? | Choix Carte Nvidia GTX 1060 6Go |
Remplacement de matériels, ordi Tour suite à pb de CM | Fréquence Core "boost" GTX 1060Gb |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement GTX 980TI HS |