Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ne relier que la tv au pc (pas d'écran VGA) : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne relier que la tv au pc (pas d'écran VGA) : possible ?

n°3816615
olib
keep smiling !
Posté le 24-01-2005 à 23:42:35  profilanswer
 


Bonjour à tous,  
 
Je souhaite me monter une petite divx-box. Elle ne sera reliée qu'uniquement à la télévision.
 
Est-ce possible que, dès le démarage de la machine, l'affichage se fasse uniquement sur la télévision si aucun écran vga n'est relié à l'ordinateur ?  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 23:42:35  profilanswer
 

n°3816642
blackestma​jor
Posté le 24-01-2005 à 23:47:38  profilanswer
 

Possible mais il faut au préalable avoir réglé cette option dans les pilotes d'affichage, en utilisant un écran VGA

n°3816686
api_teddy_​bear
Posté le 24-01-2005 à 23:55:06  profilanswer
 

la qualité d'affichage pour tous les textes est tellement pourrie que ce choix n'est pas viable.
Dans mon cas, je comptais fonctionner comme cela histoire d'échelonner les dépenses il y a quelques années... bilan: le lendemain j'ai vendu un rein :) et je suis allé acheter un écran

n°3816693
blackestma​jor
Posté le 24-01-2005 à 23:56:21  profilanswer
 

Même un vieil écran 14" CRT de récup est préférable, ne serais-ce que pour les réglages ou en cas de problème. Tu configures via cet écran et après tu balances les films ou les jeux sur ta TV

n°3817123
olib
keep smiling !
Posté le 25-01-2005 à 10:06:48  profilanswer
 


ok merci,  
 
j'imagine bien que le rendu des textes doit être pourri au possible mais le but est de mettre le boitier à coté de la télé dans le salon... un vieux 14'' tout laid à coté de lui ça ferait un peu tache :d

n°3817135
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-01-2005 à 10:14:10  profilanswer
 

au pire, en cas de pb tu fais les reglages a distance depuis un autre PC en reseau (wifi ou filaire) avec le Remote Control de XP ou autre VNC

n°3817143
foul
Amiga forever...
Posté le 25-01-2005 à 10:16:19  profilanswer
 

http://www.geexbox.org/fr/index.html
 
Meme pas besoin de disque dur ;)

n°3817447
blackestma​jor
Posté le 25-01-2005 à 12:35:33  profilanswer
 

olib a écrit :

ok merci,  
 
j'imagine bien que le rendu des textes doit être pourri au possible mais le but est de mettre le boitier à coté de la télé dans le salon... un vieux 14'' tout laid à coté de lui ça ferait un peu tache :d


 
Je comprends. Après effectivement tu peux régler ton affichage pour qu'il boote sur la TV, ça oui. Bon pour lancer ton média player ou autre t'as intérêt à mettre les icônes bien en évidence :D Avec la sortie TV, en 640*480 ou 800*600, comme ces résolutions ne sont pas multiples de celle d'une TV, y'a des dépassements de fenêtre c'est aussi pour ça que c'est pas terrible l'affichage TV permanent. Mais pour Divxbox, ça passe. Un conseil cependant: laisse ta DivxBox en veille permanente, comme ça ça t'évite de booter quand tu veux t'en servir...

n°3817466
keos92
This is the way..
Posté le 25-01-2005 à 12:43:38  profilanswer
 

blackestmajor a écrit :

Possible mais il faut au préalable avoir réglé cette option dans les pilotes d'affichage, en utilisant un écran VGA


 
 :non: ma geforce4 mx 440 boot direct sans config


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ne relier que la tv au pc (pas d'écran VGA) : possible ?

 

Sujets relatifs
Ecran bleu sous windows XP : HELP !Gérer la vitesse du ventilo de l'AC Vga Silencer
Montage Possible: 1PC avec 2 écrans ou 1écran+1TV???avis aux cracks de l'informatique ,ecran noir ,SOLUTION?????
est il possible de faire du sli avec deux x600pro [a8n]affichage simultané sur écran
Pb bi-ecran avec Gf 4 + S3 Virge Dxpossible d'installer le net sur ce pc ou pas ????
Choix carte graphique avec overclocking possibleEcran noir au démarrage au moment du lancement de windows (win2k)
Plus de sujets relatifs à : Ne relier que la tv au pc (pas d'écran VGA) : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR