Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage Possible: 1PC avec 2 écrans ou 1écran+1TV???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage Possible: 1PC avec 2 écrans ou 1écran+1TV???

n°3813849
x212788
Posté le 24-01-2005 à 06:12:41  profilanswer
 

Y a-t-il possibilité d'utiliser un seul UC pour deux utilisateurs, avec 2 écrans, 2 clavier et 2 souris???
Je sais qu'il y a des  nForce2 avec chipset Graphique intégré qui offre
deux prises écrans D-sub pour CRT. Mais quel quel program qui peut gerer
ça? XP d'origine?
J'ai lu un truc comme ça dans une offres HP pour offre éducation.
 
 
Je compte aussi monter un MediaCenter de salon, un MiniPC avec des pièces de récup. J'ai une carte CG nVidia Geforce2 MX avec sortie D-sub et sortie TV. Dans ce cas est-il possible d'utiliser la TV pour visionner un film et l'écran pour surfer au même temps? Est-ce que ces combinaison sont possible?
Est-ce que la TV peut aussi servir comme écran pour surfer?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 06:12:41  profilanswer
 

n°3813955
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 24-01-2005 à 08:41:57  profilanswer
 

tu peux oublier l'utilisation simultanée d'un pc par 2 utilisateurs
 
oui tu peux utiliser ton futur minipc pour en faire une platine de salon pour dvd, mp3 et compagnie
 
par contre pour surfer, ca sera vraiment pas agréable du tout, étant donné que la resolution d'un tv n'a rien a voir avec un écran de pc, tu risques d'avoir mal au crane en 2 min ^^


Message édité par KIKAduKANA le 24-01-2005 à 08:43:03
n°3813965
blackestma​jor
Posté le 24-01-2005 à 08:49:48  profilanswer
 

Perso j'ai déjà essayé de faire autre chose que matter des DVD sur ma TV. Deux réglages de résolution sont disponibles:
640*480: lisible mais la TV de près ça fait mal aux yeux
800*600: texte des icones et des menus illisible, et tjrs mal aux yeux
 
Certains disent que ça s'améliore en utilisant TVTool par exemple pour régler la résolution de sortie sur celle de l'écran TV (768 quelque chose) mais à mon avis ça doit juste limiter le scintillement.

n°3816811
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-01-2005 à 00:44:35  profilanswer
 

faut avoir une TV Haute définition et tu l'utilises en 1280*1024 ou un truc du genre :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage Possible: 1PC avec 2 écrans ou 1écran+1TV???

 

Sujets relatifs
est il possible de faire du sli avec deux x600pro [a8n]possible d'installer le net sur ce pc ou pas ????
Choix carte graphique avec overclocking possibleA64 - Ventirad d'origine ? 1350 tpm possible ? Objetif : Silence !
situation enervante aidez moi si possibleHelp montage d'un pc !!Au niveau de l'affichage.
Dézoner mes lecteurs, possible?Alimenter une CG avec une boite d alim a part [POSSIBLE?]
Un pentium 4 Mobile dans un PC desktop possible ?est-ce possible ???
Plus de sujets relatifs à : Montage Possible: 1PC avec 2 écrans ou 1écran+1TV???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR