Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Reguler vitesse ventilateur Rivatuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reguler vitesse ventilateur Rivatuner

n°5353512
Adrenaline
Dans le Doubs Absinthe toi
Posté le 11-02-2007 à 20:13:33  profilanswer
 

Bonsoir
 
        J'ais vue qu'une autre personne du forum avait le meme probleme mais il est reste sans reponse ,alors je vous expose mon soucis , j'essaye de reguler le ventilo de ma 7900 gt avec rivatuner 2.0 il m'est possible de changer le % de rotation du ventilo en 2D,3D low et 3D full je sauvegarde et applique mes settings , mais aucun changement ne se produit mon ventilo est toujours a 100% (information verifie sous everest). Donc si une ame bienfaisante ayant la solution passe par la quelle n'hesite pas a me renseigner .
                                                                                             
                                                                                           Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 20:13:33  profilanswer
 

n°5354654
Adrenaline
Dans le Doubs Absinthe toi
Posté le 12-02-2007 à 12:32:00  profilanswer
 

Bonjour
 
         Bon je fais un petit up , je n'ais toujours pas solutionne mon probleme avec rivatuner .
                                         Merci.

n°5354696
guillaumec​ar
Posté le 12-02-2007 à 12:46:39  profilanswer
 

Peut être que ta carte ne gère pas la fonction monitoring...
C'est une générique ?

n°5354764
Adrenaline
Dans le Doubs Absinthe toi
Posté le 12-02-2007 à 13:25:05  profilanswer
 

il s'agit d'une club 3d , je n'ais que 2 fils pour l'alimentation du ventilo normalement il en faut trois il me semble pour faire du monitoring non ? et ce qui est bizarre c que everest m'indique  que le ventilo de la carte graphique est a 100%.  
Donc je me demande si en passant par le bios de la carte graphique, si je pouvais modifier la vitesse du ventilo ( faire un mode 2d et un 3d ).
 
                                                                Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Reguler vitesse ventilateur Rivatuner

 

Sujets relatifs
Vitesse des disques dursprobleme de vitesse de RAM
Problème gestion vitesse ventilateur carte graphiqueVentilateur comment les mettre dans le boitier ?
Seasonic S12 E+ dans P180 (sans ventilateur)problème de SMbus et de ventilateur
voltage de ventilateur CPULe ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruit
Programme de bench pour vitesse d'écriture sur clé usb 
Plus de sujets relatifs à : Reguler vitesse ventilateur Rivatuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR